Samizo

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Meiyo a écrit:Le final est assez surprenant, même si j’ai tilté en voyant « Clark » voler.
Darkcook a écrit:J'ai adoré tous les petits indices qu'on peut déceler à la deuxième diffusion... Il n'apparaît que dans des scènes de nuit, parfois dans l'ombre (comme avec Lana à la Fondation), l'habit bleu/rouge, la couleur un peu bizarre de sa chemise à la fin, comme si elle était à l'envers. C'était vraiment bien fait, j'aimerais plus d'épisodes avec ce genre de rebondissements.
Samizo Kouhei a écrit:Et j'ai trouvé que Tom Welling jouait plutôt bien en plus, c'était donc encore plus suspect !Et dire que j'ai failli "féliciter" Tom Welling pour son jeu dans cet épisode ... jusqu'à la révélation du pot-aux-roses.
![]()
En fait, Tom Welling est meilleur quand il ne joue pas le vrai Clark (que ce soit le Fantôme, Clark sous l'emprise de la krytptonite rouge ou Lionel dans son corps).
Meiyo a écrit:J'ai eu l'occasion de voir en VO l'épisode avec le changement de corps et je peux vous dire que sa prestation était très bonne, surtout depuis qu'il n'affiche plus àtout bout de champ son sourire ultrabrite.
Darkcook a écrit: je pense que la plupart du temps, il est pénalisé pour son personnage relou.
J'onn a écrit:4 épisodes, punaiseau lieu de mettre une autre série rooooo pas bien M6 ! Déjà que je lutte pour tenir devant l'écran jusqu'à 22H30, mais alors là !
Samizo Kouhei a écrit:et le grand retour de "Caution Ethnique"- man. Tout ce que j'aime !
Darkcook a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité