Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Wondergirl a écrit:La transition Dick-Robin?
Samizo Kouhei a écrit:Wondergirl a écrit:La transition Dick-Robin?
Ouais, une transition de 8 ans comme dans Smallville !
Wondergirl a écrit:Effectivement, Smallville touche à sa fin, je le sens aussi.
A propos de cette nouvelle série, je ne sais pas trop quoi en penser... pour le moment du moins. C'est intéressant de centrer l'histoire sur un personnage secondaire, mais c'est vrai que la période exploitée n'est pas la meilleure. Si la série se contente de l'avant mort des parents de Dick, elle n'aura pas beaucoup de potentiel.
Personnellement, je verrai plutôt la série avec une première partie se passant dans le cirque, avec sa famille, on fait connaissance avec son univers, puis une deuxième partie, avec la mort de ses parents, l'adoption de Wayne, le traîtement et le changement de la personnalité de Dick. Et, puis pourquoi pas, une troisième partie avec son entraînement? La transition Dick-Robin?
cloneweb a écrit:Si c'est pour faire un Smallville-like, les scénaristes vont devoir jongler.
Smallville avait au moins les météoristes qui permettaient de créer des monstres, et des personnages existants dans la mythologie (Lana, les parents)
Là, il n'y a ... rien ?
thegreatwolvie a écrit:La série s'appelle "les Graysons" : c'est à dire que la série, je pense, sera centrée sur la famille (ça parait logique)...
BatCaptain a écrit:Moi j'dis si ça fait parler, ça va gagner de l'argent ...
thegreatwolvie a écrit:BatCaptain a écrit:Moi j'dis si ça fait parler, ça va gagner de l'argent ...
Hein ? Je comprends pas trop le raisonnement ????
Darkcook a écrit:Sauf qu'à mon avis, The Graysons ressemblera plus à Sept à la Maison avec le cirque à la place de l'église...
madedd a écrit:Tu sais Dick, si tu sors avec Batgirl, il ne faut pas que tu cèdes à la tentation de...coucher avec elle sans être sûr de l'aimer sincèrement..."
"Merci Bruce, qu'est-ce que je ferais sans tes conseils..."
"Parfois je me dis que le Joker n'est qu'une pauvre brebis égarée qui a perdu la foi en Dieu...le pauvre bougre..."
"Tu as raison Bruce"
Superman a écrit:Mais Sept à la maison (j'ai envie de dire "malheureusement" vu ce que ce truc véhicule) a été un énorme succès (vu les 11 saisons et les nombreuses rediff sur TF1).
Superman a écrit: Il est évident qu'il y a un créneau commercial important pour des spectateurs peu exigeants. Donc un The Graysons Smallville-like, ça marchera, ça entâchera le personnage, ça entraînera peut-être même des modifications idiotes dans les comics classiques...
According to Variety, Warner Bros. Pictures Group president Jeff Robinov has decided not to go ahead with The Graysons, a television series pilot for The CW that would have focused on the pre-Robin days of Dick Grayson.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité