Pour les smileys, je vais essayer d'y mettre de l'ordre un de ces jours.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
E. Nigma a écrit:Petite faute de frappe sur la fiche de présentation "voix" de The Batman : la voix de l'Homme-Mystère est faite par Robert Englud, et non Enguld.
Eh! Je suis censé avoir le monopole! Comment oses-tu imiter le grand pi-nailleur?BatCaptain a écrit:Eh ouais je pinaille
Ah, oui, remarque, c'est vrai que Personne est pas mal aussi!BatCaptain a écrit:, et non j'imite personne ...
SuperBat a écrit:Eh! Je suis censé avoir le monopole! Comment oses-tu imiter le grand pi-nailleur?BatCaptain a écrit:Eh ouais je pinaille
SuperBat a écrit:Ah, oui, remarque, c'est vrai que Personne est pas mal aussi!
SuperBat a écrit:L'album Panini n'apparait pas sur la page MAJ...
Pour mettre un élèment en valeur, il suffit de le mettre en gras. Évitez aussi les messages entièrement en couleur qui font tache.
visant à entrainer la colère
BatCaptain a écrit:>>> visant à entraîner la colère
BatCaptain a écrit:- Dans le point 13 :Pour mettre un élèment en valeur, il suffit de le mettre en gras. Évitez aussi les messages entièrement en couleur qui font tache.
>>> Pour mettre un élèment en valeur, il suffit de le mettre en gras. Évitez aussi les messages entièrement en couleur qui font tâche.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:La charte, c'est plus fort que toi !
Benco a écrit:Allez, sans regret Batcap', t'auras au moins détecté un espace en trop
BatCaptain a écrit:
J'attendais ce jour où ma maniaquerie de l'orthographe se retournerait contre moi ...
My heart is break ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités