Même si je ne suis pas déçu par celui-ci qui était un vrai bonheur

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Samizo Kouhei a écrit:Hier, j'ai coupé le son lors des saynètes, mais c'est une idée où Superman a viré zoophile ?Pourquoi il couche avec Daffy ? Pourquoi ce dernier met-il une robe ?
virgo no shaka a écrit:Après vérification sur le site, l'épisode d'aujourd'hui n'aurait-il du pas être celui avec le Green Lantern Hal Jordan?
Même si je ne suis pas déçu par celui-ci qui était un vrai bonheur
Samizo Kouhei a écrit:Hier, j'ai coupé le son lors des saynètes, mais c'est une idée où Superman a viré zoophile ?Pourquoi il couche avec Daffy ? Pourquoi ce dernier met-il une robe ?
Ah, ça leur arrive aussi de faire des séquences sans intégration de Looney Tunes? Tant mieux, et pour le coup je regrette de ne pas l'avoir vue. Enfin ça me semble digne des Coulisses de Batman. Mais ne sortons pas du sujet, j'ouvrirai un topic Coulisses de Batman quand j'en aurai vu suffisemment (et ça semble bien parti pour ce matin).yo l a écrit:Batman et Batgirl se lancaient des vannes pourries au lieu d'arrêter le Pingouin. "Le pingouin a perdu une banane Batman!" "Ah oui c'est pas de pot!" Robin leur dit d'arrêter car il faut attraper le Pingouin et Batman mort de rire affalé par terre lui dit "Détends toi un peu t'as pas la pêche ou quoi!" et Batgirl rigole en disant "Arrête je vais tomber dans les pommes!".
yo l a écrit:j'ai enregistré The Batman (10h24-10h50) et je ne sais pas si je l'ai eu dès début. Cela a commencé avec Alfred et Robin dans la voiture, d'ailleurs leur tac o tac est hilarant :
"Monsieur Bruce est dans la bat cave avec le type en vert du club de justice!",
"Non on dit ligue pas club! Vert? Le martien morphochangeur?"
"Non l'autre!"
"L'archer vert?"
"Non l'autre!"
"La lanterne verte?"
"Oui!"
"Cool!".
Samizo Kouhei a écrit:Est-ce que votre retransmittion était bonne ? Chez moi, l'image n'arrêtait pas de "freezer" ou de se couper.
Sinon, on a eu droit à nouveau à de la zoophilie avec Bruce qui dort torse nu dans le même lit que Bugs Bunny en robe et perruque blonde, ce qui rend Daffy jaloux !
The shade a écrit:Je ne sais pas pour Bunny Tonic, j'étais sur M6 pour les "4 fantastiques" puis après j'ai zappé pour attendre l'arrivée de "The Batman".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité