Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
yo l a écrit:Iron man a été repoussé en 2007!
Darkseid a écrit:yo l a écrit:Iron man a été repoussé en 2007!
Iron Man est surtout mal barré, New Line a abandonné le projet Iron Man, Marvel vient de récupérer les droits et ne savent qu'en faire. J'ai vu une ou deux images de Ghost rider, le film a l'air mauvais, mauvais.
Marvel films est mort, DC rules !!!!
...ah ouiyo l a écrit:Cage il est nul comme acteur;comment j'ai trouvé mauvais ce film "Volte-face"
Benco a écrit:On aura vraiment droit (qu') à deux films de super-héros en 2006 ?
yo l a écrit:Iron man a été repoussé en 2007!
Iron Man est surtout mal barré, New Line a abandonné le projet Iron Man, Marvel vient de récupérer les droits et ne savent qu'en faire. J'ai vu une ou deux images de Ghost rider, le film a l'air mauvais, mauvais.
Marvel films est mort, DC rules !!!!
Fantasio a écrit:A vous entendre vous n'avez aimé aucune adaptation ! Au cinéma j'y vais avant tout pour passer un bon moment, entre copains, pour ne pas me prendre la tête... Il y a des comédiens qui ne collent pas à leurs persos, des effets spéciaux approximatifs, des costumes ridicules, mais en règle générale les films sont pas trop mal, et je ne sais pas comment on peux juger un film avec deux images, moi j'attends de le voir en entier...
Et au sujet de Cage, vous avez TOUS raison, parce que je suis fan de réalisateurs, mais je ne suis fan d'aucun comédien, parce qu'ils sont très bons pour certains films, et puis le suivant, paf, le ratage ! Il a fait des bides (24 secondes chrono, ou 34 secondes, je sais plus), mais des réussites (la cité des anges).
Fantasio a écrit:J'ai des préférences de réalisateurs, mais aucun n'a fait de films de super héros ! Hé bien Bryan Singer (je pense que les X-Men sont des films géniaux en tout sens), Stephen Norrington, Guillermo Del Torro pour les comics...
Hors comics je suis fou de Robert Zemeckis et de Jan De Bont (et un peu Roland Emmerich, Michael Bay).
Détestés ? Ang Lee (un Hulk bien trop gentil), et Pitof (je ne lui pardonnerai jamais le choix de Halle Berry...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités