Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superman a écrit:Selon le journal Variety, le Président du groupe Warner Bros Pictures, Jeff Robinov, a décidé de ne pas aller de l'avant avec Les Grayson, le pilote de la série envisagée par The CW et qui devait mettre l'accent sur la vie de Dick Grayson avant qu'il ne devienne Robin.
Heureux que le massacre ne s'étende donc pas à l'univers de Batman...
Neojack a écrit:OUI!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autant, je trouve le Bat-embargo débile, autant ça me fait bien plaisir de voir que ça empêche un massacre en règle!
BatCaptain a écrit:Neojack a écrit:OUI!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autant, je trouve le Bat-embargo débile, autant ça me fait bien plaisir de voir que ça empêche un massacre en règle!
Eh oui pour une fois que c'est utile !!! Quand même, cela mérite d'être souligné !
Benco a écrit:Ah parce que si cette série était diffusée, vous seriez obligés de la mater ?
Neojack a écrit:Benco a écrit:Ah parce que si cette série était diffusée, vous seriez obligés de la mater ?
Non, mais ça fait mal de savoir qu'un bon personnage est totalement massacré dans une série de m*rde.
Benco a écrit:C'est pas toi qui dis "Wait & see" dans un autre topic ?
Mahmad a écrit:Sincèrement, ça aurait été plus utile une série se basant sur ses exploit en tant que NightWing, sa relation avec Bruce, etc mais je pense que j'en demande trop ...
BatCaptain a écrit:Mahmad a écrit:Sincèrement, ça aurait été plus utile une série se basant sur ses exploit en tant que NightWing, sa relation avec Bruce, etc mais je pense que j'en demande trop ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité