Je suis fan de la série Smallville et cela m'a aussi donnée goût, par la suite, aux dessins animés comme Flash, Batman, Superman, la Ligue des Justiciers .. néanmoins, encore assez novice en Comics j'ai une question qui est un peu spoiler c'est pourquoi j'ai évité de la poser dans le sujet plus bas ouvert sur la série.
Dans la saison 5 apparaît Milton Fine - Brainiac, j'ai lu les pouvoirs que disposent ce personnage mais j'aimerai savoir comment fait Superman pour le combattre car Brainiac me semble aussi fort qu'intelligent et doué en plus de capacités mentales. Comment fait-il pour échapper au contrôle mental de Brainiac dans les comics?
Dans l'épisode de Splinter de ce jeudi, il fait devenir Clark complètement parano pour lui faire croire que les humains sont des traîtres et ensuite l'air de rien, il aide Clark à redevenir normal alors que Clark s'apprêtait à tuer Lana (dommage qu'il soit intervenu d'ailleurs car je trouve l'amour de Lex pour Lana totalement ridicule et la série tourne un peu trop autour du Lanaland.. je ne la savais pas aussi importante dans la vie de Lex et dans la légende

Sinon dans les Comics, je ne sais pas pourquoi, je suis attirée par tous les méchants et non pas les héros

Merci d'avance aux passionnés de m'éclairer
Bises!