Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
PopsUp! a écrit:Les 42000 blagues sur Firefly, dont 2 fois la même, pire que celles sur Mister freeze dans Batman et Robin. insupportable.
BatCaptain a écrit:
Firefly n'a aucune classe, certes le costume est sympa,
BatCaptain a écrit: mais niveau je fais peur et je suis impressionnant on a vu mieux, il peut repasser !
BatCaptain a écrit: De plus, ses répliques sont vraiment bidons, elles sont à coucher dehors ...
BatCaptain a écrit: Alors en plus, il vole comme un moustique
BatCaptain a écrit: Batman arrive à se reproduire le même propulseur, ce qui au final fait qu'il n'est plus Batman, mais SuperBatman, quelle horreur, vraiment c'est laid !
BatCaptain a écrit:En plus quand on voit ça, on se dit, mais pourquoi il ne l'utilise pas tout le temps son truc, plutôt que de s'embêter avec ces lances-grappins automatiques, hein ?! ...
BatCaptain a écrit:Bon bref, un épisode qui ne vaut le coup que pour le fait qu'il montre les difficultés qu'éprouve Batman a gérer ses deux vies,
BatCaptain a écrit: alors j'peux quand même pas dire que j'ai trouvé ça complètement nul.
thegreatwolvie a écrit:Ben, Firefly est un mercenaire... Il ne tente pas d'être effrayant !
BatCaptain a écrit:En plus quand on voit ça, on se dit, mais pourquoi il ne l'utilise pas tout le temps son truc, plutôt que de s'embêter avec ces lances-grappins automatiques, hein ?! ...
thegreatwolvie a écrit:Oui, en effet, mais le coup de la culpabilité de GothCorp dans les incendies criminels était un peu trop facile...
thegreatwolvie a écrit:Le look de Firefly est très beau (c'est l'un des rares que j'apprécie...)
Superman a écrit:Il est vrai que la voix de Christophe Lemoine, trop utilisée et trop typée, me devient aussi insupportable.
Retourner vers Épisodes The Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités