Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
thegreatwolvie a écrit:Green Lantern (Golden Age - Hal Jordan, je suppose)
Pas nécessairement...thegreatwolvie a écrit:En effet, mais le personnage d'Oracle aura une figure relativement imposante (fauteuil roulant oblige !...) : je pense que ce sera un hors-série...
RED X a écrit:Si c'est ça cela n'en fini plus des "réhabilitations" chez batman...![]()
D'abord Jason Todd, ensuite
Sinon pour le costume j'attends d'avoir le comics pour me prononcer.
thegreatwolvie a écrit:- le hors-série Darkseid : ben écoutez... beaucoup ont critiqué la figurine mais je trouve quand même le bonhomme imposant et ma figurine est vraiment sublime !Le fascicule est très bon...
thegreatwolvie a écrit:Oui... Et pour te traumatiser d'avantage, sache que les hors-série (Killer Croc, Doomsday, Darkseid, Batman sur les toits) coûtent... 16,99 € !
Et pour la collection Marvel, les HS coûtent 18,99 €, les numéros 11,99 € ! Quant aux Méga HS (Sentinelle, Galactus), on n'en parle même pas !
thegreatwolvie a écrit:Console-toi en disant que tu n'as pas eu à débourser 16,95 € pour ce hors-série, certes très beau, mais quand même cher !![]()
Je pense que tu peux encore le trouver en ce moment, mais ce n'est pas certain...
RED X a écrit:Je vais peut être faire enrager Darkcook mais à la librairie ou j'achete mes comics ils ont au moins 5 Darkseid et 6 Killer Croc....![]()
RED X a écrit: Sinon j'ai enfin reçu mon 5éme colis Lex Luthor et Ras'al guhl.![]()
RED X a écrit: Il ne m'en reste plus que deux et je laisse tomber l'abonnement, niveau organisation ils sont vraiment trop nul chez Eaglemoss.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités