Ah, et on nous dévoile enfin l'acteur qui jouera

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:En tout cas, les fans spéculateurs avaient à moitié raison pour l'épisode 10 avec Doomsday, il y a bel et bien par moments un point de vue Blair Witchien, grâce à un invité du mariage qui filme.![]()
Nark a écrit: Supplice.
Nark a écrit:8x10, vachement nul. Le retour du pire personnage de série télé, j'ai nommé Lana the potiche, Doomsday directement sorti d'un sentai, la niaiserie gluante, le pompage de Cloverfield (qui était déjà assez naze). Supplice.
thegreatwolvie a écrit:Sont rigolos, les Légionnaires dans leurs costumes... Je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé quand je les ai vus.![]()
Darkseid a écrit:Smallplice ou Suppliville, faites votre choix.
Après l'épisode avec la Legion, que va t-il se passer dans Smallville ? Quelqu'un (Darkcook, au harsard !) le sait-il ? à moins qu'aucun spoiler (ce qui m'étonnerait) ne soit tombé...
thegreatwolvie a écrit:
C'est clair, net et précis !Pour Doomsday, je suis entièrement de ton avis. Ils ont dû recycler un ennemi qui s'est vu refuser un rôle dans les Powers Rangers ?
Darkcook a écrit:Héberge tes images, les images de Kryptonsite disparaissent car protégées, erreur que je commets souvent aussi.On peut toujours excuser la relative maigreur de Doomsday par le fait que la série se passe avant Superman, et que leur Doomsday est rendu plus fort chaque fois qu'il meurt... Il lui faut quelques trépas en plus!
Darkcook a écrit:
Moi j'opte pour Smallplice, puisque le supplice est bien plus petit que dans les saisons précédentes...
thegreatwolvie a écrit:Darkcook a écrit:En tout cas, les fans spéculateurs avaient à moitié raison pour l'épisode 10 avec Doomsday, il y a bel et bien par moments un point de vue Blair Witchien, grâce à un invité du mariage qui filme.![]()
Les séquences tournées "caméra à l'épaule" créent toujours une ambiance particulière. J'ai envie de voir ce que cela va donner pour Smallville...
Darkseid a écrit:Darkcook a écrit:
Moi j'opte pour Smallplice, puisque le supplice est bien plus petit que dans les saisons précédentes...
Parle à ma main !
Darkseid a écrit:J'ai vu la scène sur You Tube, j'aime bien Smallville en fait, à chaque fois que je crois que l'espèce humaine a atteint le comble en matière de nullité artistique et d'opportunisme, Smallville me prouve ici avec un épisode qui copie honteusement Cloverfield qu'on peut faire pire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités