Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Capitaine Albator » Mar 04 Nov 2008, 20:35

Hum, tu me donnes envie de ressortir mon Semic Book Catwoman - Le grand braquage (oui, c'était le nom de la VF d'époque, pas mal :wink:). Je me demande ce que sont devenus les "No souçaille" (irritants et bien trop fréquents) de l'ancienne édition.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Sam 08 Nov 2008, 11:40

Nouvelle fournée :

-Le Noël de Lobo : un spécial Noël bien crétin, mais pas adapté au format franco-belge. De plus, ce n'est pas aussi inspiré que les albums précédents. Enfin, ça se lit sans déplaisir.

-Batman/Judge Dredd - Jugement à Gotham : Simon Bisley en peinture, ça donne vraiment un cachet. Le problème vient du scénario, pas follement intéressant, malgré quelques petits moments de bravoure. On est passé près d'un classique.

-Astonishing X-Men (X-Men Extra 23) : une sorte de suite à Opération Tolérance Zéro (crossover ma foi bien sympa), et un prélude à la saga Apocalypse - les Douze. Les X-Men sont séparés, et l'appel télépathique d'une Mannite oblige Jean Grey à fonder une nouvelle équipe avec les deux membres restants de l'Institut, ainsi qu'avec trois autres lurons : Archangel, Cable et X-Man. Ces six X-Men partent donc à la poursuite du nouveau cavalier d'Apocalypse, un baraqué nommé Death. Cette mini-série a été un peu capitale à l'époque puisqu'elle mettait en scène la mort de
Wolverine
des mains de Death, qui n'était autre que
Wolverine lui-même, l'autre étant un skrull (comme révélé un peu plus tard)
. Mais aujourd'hui, elle a perdu tout son impact, déjà que l'histoire en elle-même n'est pas folichonne... Peut-être que la mort de ce célèbre mutant aura un écho dans Secret Invasion, tout au plus, mais à part ça, bof. La partie graphique n'est pas trop mal torchée, heureusement.

-Battle Hymn, l'escadron des étoiles : Clay Moore et Jeremy Haun explorent le monde des super-héros des années 40 dans un élan de réalisme. Ainsi, on retrouve les archétypes des héros Timely/Marvel de l'époque (le patriote, le bolide, le prince des mers, l'androïde et le vigilant), mais l'équipe est sous la tutelle du gouvernement américain, et a un but inconnu. A quoi sert donc cette Garde Rapprochée, à part la propagande et de petites missions secrètes ? Malheureusement, le lecteur n'en aura qu'une vague idée, puisque cet album n'est composé que des cinq seuls épisodes produits, que l'intrigue n'est pas super étoffée (au profit de l'ambiance plus intimiste vraiment bien installée et prenante) et que ça manque d'un petit quelque chose pour être vraiment génial. Mais c'est une bonne surprise, une lecture intéressante, une petite curiosité qu'il fait bon découvrir. Dommage qu'on ait l'impression de passer à côté de quelque chose qui aurait pu être immense.
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Sam 22 Nov 2008, 13:19

Tudieu ! Serais-je le seul à encore lire des comics ici ? :o

-Les Chroniques de Spawn 19 : la série Spawn se laisse toujours lire, mais c'est un peu en-dessous des épisodes précédents, tant scénaristiquement que graphiquement, ce qui est dommage. La partie graphique de Godslayer, quant à elle, vaut toujours le coup d'œil mais peine à relever ce scénario ennuyeux (un long combat). C'était mieux avant.

-Marvel Universe HS 2 (Crossover) : 48 pages au goût de trop peu. On a droit à de l'exposition, principalement, comme s'il s'agissait de présenter rapidement les personnages avant de les envoyer dans un méga-crossover (ce qui est encore plus flagrant dans Unholy Union, qui est le prologue à la saga First Born dans Witchblade). Un peu plus de pages n'aurait pas été de refus, afin d'avoir des histoires moins brèves et moins sommaires, ou alors une bonne grosse série de crossovers Marvel/Top Cow avec une continuité (Unholy Union fait ainsi référence au crossover Darkness/Hulk paru en 2004). Et ce ne sont pas les dessins qui relèvent le niveau, puisque le trait de Pat Lee sur Cyberforce/X-Men est noyé sous un encrage gras (alors que son graphisme sur la série Cyberforce était plus fin et agréable), et celui de Michael Broussard sur Unholy Union est plutôt quelconque. On nous déballe un décor prometteur, mais on le range au moment où les choses sérieuses commencent. C'est frustrant.

-Strange 7 : changement de format mais pagination plus épaisse, un mal pour un bien. Le Silver Star de Jack Kirby est toujours à la recherche des Supra-normaux pour les protéger de la menace de Darius Drumm. Assez classique mais agréable. Les aventuriers de Venturesome Motes font une étrange découverte dans une caverne de glace ; c'est très beau mais ça va pas très vite. La SF s'installe au pays des dinosaures dans Megasauria, et y'a pas à dire, j'aime beaucoup ce concept (surtout que Jean-Marie Arnon sait dessiner les demoiselles :mrgreen: ). 8-Opus de Tom Scioli continue son évasion sous des traits délicieusement kirbiesques et l'histoire avance enfin un peu. Et pour finir, la partie pas inédite de ce numéro : le Résistant, par Jean-Yves Mitton. La première édition s'est faite il y a de ça plus de 6 ans dans les pages du petit format noir et blanc Yuma, et malgré les qualités de cette BD, le rétrécissement des planches ne lui rendait pas justice. Manque de bol, cette fois-ci, c'est Strange qui a rapetissé, mais c'est toujours plus grand que Yuma et c'est surtout en couleurs. Les planches sont plus lisibles, la couleur aide bien, mais je trouve qu'il y a un peu trop de textures et que ça ne correspond pas toujours au style de Mitton. Cela dit, certains passages sont vraiment de toute beauté (notamment avec les vaisseaux). Bref, une bonne petite revue.
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede BatCaptain » Sam 22 Nov 2008, 13:58

Nan, nan Capitaine ! :mrgreen:

En ce moment, je suis en pleine lecture de Baman Año Uno.

Je dois dire que j'aime beaucoup, la façon dont sont traitées les origines de Batman est vraiment sympa, et le dessin de David Mazzucchelli, qui au prime abord m'a fait tout drôle, est d'un style original (pour quelqu'un qui s'y connaît peu en comics).

En général, pour moi il n'a rien d'extraordinaire, mais là Gordon a un vrai charisme à mon goût, et le duel entre lui et Flass est quand même génial, le coup de la voiture ... et les réflexions qu'il tient quelques jours plus tard sont assez drôles !

Enfin, pour l'instant je dois dire que j'apprécie grandement la façon de dessiner Batman, à l'ancienne, ça m'plaît beaucoup.

Je suis un peu près à la moitié du bouquin, et je suis à fond, le seul truc c'est que je mets un peu plus de temps, parce qu'en español, sur certaines bulles j'ai un peu de mal à comprendre quelques expressions (merci Internet pour la traduction). :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Sam 22 Nov 2008, 14:10

Mazzucchelli, c'est sans doute celui qui dessine le mieux Batman.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede xghosts » Sam 22 Nov 2008, 16:02

Je viens de finir Batman : DK 1 & 2 : Dk 1, en dépit de son rythme assez inégal, est une franche réussite. DK 2 est graphiquement moche, je n'ai pas du tout aimé, toutefois même s'il est assez classique, le scénario n'est pas déplaisant... par contre, si on le compare à DK 1, ça fait mal...

J'ai lu Batman Ego (que la partie Bats, la partie Catwoman ne me tente pas!) : une pure réussite, j'ai complètement accroché : dessins si particulier mais tellement plaisant de Darwin Cooke, scénario extrêment bien ficelé avec un soupçon de surréalisme bien dosé.

Et là, je me suis lancé dans La Mort et le Retour de Superman : pour l'instant, j'adore... en revanche, qu'est-ce que c'est que cette JLA ? Il n'y a même plus Martian Manhunter ! C'est vraiment une époque que je ne connais pas du tout !

édit : voilà, moins de "par contre" et euh... ben moins de "par contre"
Dernière édition par xghosts le Sam 22 Nov 2008, 20:00, édité 2 fois.
xghosts

Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 22 Nov 2008, 16:06

En fait le Martian Manhunter ici est
Bloodwynd
.

D'où le comportement un peu bizarre dudit personnage.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Sam 22 Nov 2008, 17:01

xghosts a écrit:Je viens de finir Batman : DK 1 & 2 : Dk 1, en dépit de son rythme assez inégal, est une franche réussite. DK 2 est graphiquement moche, je n'ai pas du tout aimé, par contre le scénario, même s'il est assez classique, n'est pas déplaisant... par contre, si on le compare à DK 1, ça fait mal...

Et là, je me suis lancé dans La Mort et le Retour de Superman : pour l'instant, j'adore... par contre, qu'est-ce que c'est que cette JLA ?

Par contre, y'a aussi "en revanche", "néanmoins", "cependant", "toutefois", "mais", "pourtant", "cela dit" :wink:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede xghosts » Sam 22 Nov 2008, 19:56

Benco a écrit:Par contre, y'a aussi "en revanche", "néanmoins", "cependant", "toutefois", "mais", "pourtant", "cela dit" :wink:

J'ajoute tout de suite un peu de diversité à mon post précédent :twisted:
Dernière édition par xghosts le Dim 23 Nov 2008, 10:15, édité 1 fois.
xghosts

Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.

Messagede Superman » Dim 23 Nov 2008, 10:08

Merci de ne pas citer intégralement un message qui se trouve juste au-dessus.
Image
Superman
Webmaster
Webmaster

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Jeu 27 Nov 2008, 17:27

Début de la saison trois de Ultimates...
J'aime bien. C'est dérangeant.
On ne sait pas où ça va, et il est plus que probable que ce ne soit pas aussi bon que les 2 premières saisons, mais pour le moment, ça me va!

Et là, je vais attaquer la nouvelle Frontière...
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Jeu 27 Nov 2008, 17:48

Ultimates 36 : deux longues sagas s'achèvent, et un épisode tous les deux mois, c'est difficile de tout garder à l'esprit. Espérons que Ultimate Vision et Ultimate Power auront de vraies conséquences. Cela dit, j'aime assez. Maintenant, on verra avec Ultimates 3.

Iron Man - l'intégrale 1 : l'an dernier, je crois, j'ai fait le compte rendu de ma lecture de la première intégrale de Spider-Man. Ce n'était pas glorieux. Et pourtant, je pense que je vais revoir mon appréciation à la hausse. Pourquoi ? Parce qu'Iron Man ne partage pas les qualités de Spider-Man. Tout a mal vieilli, et en plus, on a droit à des ennemis de pacotille associés à un discours très naïf. Bon, c'était l'époque, mais ça passe mal quatre décennies après. Et puis cette romance caricaturale, ces aventures souvent capillotractées (extraterrestres, voyages temporels) et interchangeables... Bref, hormis les quelques épisodes historiques contenus dans ce volume (citons : les origines, les changements d'armure, Pepper Potts, Happy Hogan, la Veuve Noire et le Mandarin) qui eux-mêmes ne valent pas tripette, cet album n'est pas franchement génial et est même insipide par certains côtés. Très très mal vieilli. On comprend pourquoi Lug n'a pas commencé par ces épisodes.

X-23 1 : la clonette de Wolverine dans une grande aventure. Un scénario qui ne révolutionne rien, mais c'est bien ficelé et c'est très beau à voir (merci Mike Choi). Bien aimé.
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede Firestorm » Dim 30 Nov 2008, 01:57

Alors vous allez me dire que ça date, que j'suis à la traine... bla bla bla et ta sœur ?
Certes, mais quoi qu'il en soit, je viens de terminer la lecture du Clown de Minuit (Superman/Batman 9)

Image

Un seul adjectif me vient à l'esprit : c'est absolument "magnifique". Je ne sais pas si le terme convient étant donné que cette prose de Morrison est d'une noirceur absolue et qu'on assiste à la naissance d'un Joker qui ne m'a jamais autant terrifié (crachat de poison à la figure, coup de rasoir à tout va, même le moustique n'y survit pas). Morrison nous décrit le Joker de la plus effrayante manière qui soit. Ce psychopate est présenté comme n'ayant plus rien d'humain.
Fervent consommateur de ses propres expériences chimiques, et après des années d'un usage abusif, le Joker s'est immunisé contre des concoctions qui tueraient sur le champ tout autre individu.

Il n'apparaît non plus comme un tueur fou mais comme un déchet chimique symbolisant le mal absolu.
Il rêve de se glisser sans bruit par un million de fenêtres brisées au-delà desquelles dix millions d'enfants vulnérables, terrifiés, se cachent derrière des canapés, attendant la tombée de la nuit pour qu'il vienne les chercher.

Sur ce, faites de beaux rêves. :Joker:
Dernière édition par Firestorm le Dim 30 Nov 2008, 10:57, édité 1 fois.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Dim 30 Nov 2008, 02:16

C'est Freddy ce joker! Ou en tout cas Freddy devrait ressembler à ça!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Darkcook » Dim 30 Nov 2008, 02:19

Firestorm a écrit:bla bla bla et ta sœur ?

Petit HS: Le voix de Pierre Hatet m'est passée dans la tête en lisant ça! :mdr: (Voir Chantage A Crédit quand il dépouille Charlie! :mrgreen: )
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Firestorm » Dim 30 Nov 2008, 10:59

Justement c'est en référence à cette réplique que je l'ai écrite.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Messagede Marvel Boy » Dim 30 Nov 2008, 14:29

Ultimates 37
Un numéro un peu exceptionnel puisque nous avons droit cette fois-ci à 3 histoires pour commencer la saison 3 en beauté.
La Solitude des Sommets que l'on a pu déjà lire dans un précédent Comic Box trouve merveilleusement bien sa place dans cette revue et permet de présenter les Ultimates nouvelle génération à la manière d'un court prélude. Le fait que ce soit Tony Stark le personnage principal est aussi pour quelque chose dans la qualité de ces quelques pages :mrgreen:
Tant attendue par les fans :par: , voici venir le premier chapitre de la saison 3 de Ultimates et on n'est pas déçu. En effet, Sexe, Mensonges et DVD nous plonge dans l'action très vite (on a juste le temps de comprendre chaque situation des personnages et de remarquer leur nouveaux costumes) en introduisant direct un gros méchant
Vénom
venu pour tout casser. Bien sûr, et il fallait s'en douter, les Vengeurs foncent.
On a juste le temps de voir en action La Guêpe, Oeil de Faucon (légèrement différent), Thor, Valkyrie, La Panthère Noire qui mettent (bien entendu) Vénom au tapis ( ce sont les Ultimates quand même). A peine sorti de ce combat, que Cap' fait la gueule, Hank tombe raide et Wanda se fait tirer dessus (quand même!).
Bref, un premier chapitre vraiment exaltant mais encore trop fouillis (qu'est ce qu'ils me manquent les paysages magnifiques de Hitch).
Comme à chaque numéro, il faut une histoire bouche-trou pour compléter le tout et là, c'est une histoire intéressante et pas des moindres. Elle fait interagir trois personnages que nous avons vu au grand écran cette année : Iron Man, Hulk et le Leader. Le misérable Bruce Banner vient voir le richissime Tony Stark pour lui exposer une théorie sur sa mutation et comme par hasard, il a besoin de lui.
Et Tony accepte immédiatement (un peu trop facile pour quelqu'un qui est connu pour sa méfiance). Évidemment, quelqu'un d'autre va profiter de cette entente, et ce n'est ni plus ni moins le Leader qui est en fait, dans l'univers Ultimate, Pete Wisdom. Bien sur, c'était trop beau pour être vrai pour que Bruce se débarrasse définitivement de son alter ego Hulk et Hulk se déchaîne.

En un mot, ce numéro d'Ultimates est très encourageant pour la suite.
Marvel Boy
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Dim 30 Nov 2008, 18:33

Personnellement, cet Ultimates vol 3 reste dans mon souvenir comme l'un des plus mauvais comics que j'ai jamais lu : vulgaire, stupide, inutile et atrocement mal colorié.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Tony Stark » Dim 30 Nov 2008, 18:51

Le Spirit t2

Après un premier tome excellent, ce second tome consacré au personnage de Will Eisner est tout aussi bon.
Les 3 épisodes dessinés par Darwyn Cooke sont excellents : scénarii bien écrits, dessins sublimes...
Et les 3 petites histoires (de The Spirit 7) relatant, chaque-unes, une enquête original sont, niveau qualité, en dessous des épisodes réalisé par Cooke.
Ce deuxième album est très réussi niveau qualité du contenu, mais déçoit par sa petite taille (96 pages).
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Capitaine Albator » Mer 03 Déc 2008, 15:22

La grippe m'ayant cloué au lit toute la matinée, j'ai pu commencer à rattraper mon retard dans les lectures prêtées. On commence donc avec un gros morceau :

-Thor : l'intégrale 1. Autant j'ai eu du mal à m'avaler celle d'Iron Man, autant celle-là se lit beaucoup mieux. 14 épisodes et 20 ans de différence, ça se voit, et ça s'apprécie. Jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait associer mythologie, super-héros et extraterrestres sans que ce soit indigeste et/ou ridicule. De plus, on peut entamer la lecture de cet ouvrage sans avoir vraiment un bagage comics important. Une fresque épique et bien ficelée, un dessin particulier (Walt Simonson a un style pas très léché) mais adapté, une restauration couleur propre... bref, c'est de la bonne. Cependant, c'est à lire par petites doses tant les épisodes sont denses et le style verbeux. Un bémol, cependant : pour boucler la saga, il faut prendre l'intégrale de l'année suivante. Mais quand on voit qu'il y a déjà 14 épisodes dans celle-ci, on prend son mal en patience.

-Flash (DC Heroes) 1. Wally est de retour, avec sa petite famille. Un peu trop de changements dans le graphisme, et une histoire un peu longue. Pas un retour absolument génial (pourtant, il aurait suffi de pas grand-chose). Mark Waid n'a-t-il pas plus intéressant à raconter sur son alter-ego dans les comics ? Ou bien était-ce un passage obligé avant d'attaquer les choses sérieuses ? Je suis mitigé : ça se lit sans trop de mal, mais c'est pas extraordinaire.

Prochain compte rendu : Albion (par la famille Moore).
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics