Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SMALLvillien933 a écrit:Et coment tu c'est que Tom n'est pas d'accord?je pense que si les créateurs et la chaîne tienne a cette série et qu'il veulent faire une saison 9, il augmenteron le salaire a Tom et le tour sera joué surement (tous le monde c'est que l'argent fait changé les idées a tous le monde mdr).
SMALLvillien933 a écrit:Et coment tu c'est que Tom n'est pas d'accord?je pense que si les créateurs et la chaîne tienne a cette série et qu'il veulent faire une saison 9, il augmenteron le salaire a Tom et le tour sera joué surement (tous le monde c'est que l'argent fait changé les idées a tous le monde mdr).
Darkcook a écrit:Smallville devait durer 5 saisons, puis a été reconduite jusqu'à la saison 8, et maintenant que la qualité et l'audience remontent un peu, ils veulent continuer l'année prochaine... Cependant, Welling n'est pas d'accord
SMALLvillien933 a écrit:Et d'ailleurs les nouveaux scénariste ont confirmé leurs envie de voir Smallville persisté temps que le potentiel est toujours la.
Darkcook a écrit:
SMALLvillien933 a écrit:Je pense que dans l'episode Infamous Clark demandera a Jor-el de faire oublié aux personnes de la terre ce qu'il c'est passé durant ces derniers jours.Car je pense qu'il regrettera son choix quand il aura vu la réactions des gens.
Donc a quoi sa a servie de lui faire oublié??encore une bavure sûrement[
thegreatwolvie a écrit:Darkcook a écrit:
SMALLvillien933 a écrit:Non, je le connais pasmais c'est pour raccourcir. Et entre Tom et Michael c'est pas la même chose, car Tom sait très bien que la série dépend de lui, et je pense que si le succès est encore au rendez-vous d'ici la fin de saison, il y aura une saison 9, pas de doute !Donc tout dépendra de l'audience, je pense. Et d'ailleurs, les nouveaux scénaristes ont confirmé leur envie de voir Smallville persister tant que le potentiel est toujours là.
SMALLvillien933 a écrit:Dark!tu pense que c'est dans cet épisode qu'il aprendra à volé??
et encore desolé pour coment je m'exprime je suis nouveau sur ce site et je conait pas trop le truc encore mais maintenant je ferais attention quand je redigerai un texte concernant la nouvelle saison a metre en caché lol.
SMALLvillien933 a écrit:Batcaptain tu parle a qui comme sa la?Moi je vous respecte alors respecte moi aussi ok???Pfff.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités