Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Benco a écrit:C'est anecdotique si tu conçois pas une Bulma avec des cheveux normaux.
madedd a écrit:Allez y flagellez moi car je vais aller voir le filmM'en fous, je suis maso...
Neojack a écrit:Cherches pas, je suis incompréhensible.
madedd a écrit:Tout ce que tu cites y a pas dans Dragon Ball, c'est dans DBZ ça^^
Et puis même si le film était une adaptation de DBZ y aurait pas
Et puis on sait tous pertinemment qu'on aura le droit à une transformation en super guerrier à la fin du film, durant le combat final piccolo/goku. Parce que les producteurs n'ont retenu que ça de l'univers DB, parce qu'ils savent que tous les fanboy n'attendent que ça et parce que c'est "supra-cool!!".
Lestat a écrit:Et puis on sait tous pertinemment qu'on aura le droit à une transformation en super guerrier à la fin du film, durant le combat final piccolo/goku.
Benco a écrit:Lestat a écrit:Et puis on sait tous pertinemment qu'on aura le droit à une transformation en super guerrier à la fin du film, durant le combat final piccolo/goku.
Là, pour le coup ça donne envie de voir ce grand moment de rire au cinéma
P.S : J'avais pas pensé à cette idée.
Lestat a écrit:Et puis on sait tous pertinemment qu'on aura le droit à une transformation en super guerrier à la fin du film, durant le combat final piccolo/goku. Parce que les producteurs n'ont retenu que ça de l'univers DB, parce qu'ils savent que tous les fanboy n'attendent que ça et parce que c'est "supra-cool!!".
Nightwing57 a écrit:Les critiques non encore fondées sont 15 fois plus ridicules que ce que pourrait être le film au final...
Benco a écrit:Quelles critiques exactement ?
Lestat a écrit:De quelles critiques tu parles?
Nightwing57 a écrit:Donc bon, je peux tout à fait comprendre qu'on trouve le projet mal barré ; mais de là, à limite "insulter" ceux qui iront le voir, ou critiquer le moindre poil de travers dans la coupe de cheveux de Goku, c'est peut-être un peu too much.
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités