Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Je comprends vraiment pas ce qui peut justifier autant de mots désobligeants ...
BatCaptain a écrit:Tu trouves pas bizarre qu'une même série soir rediffusée à la suite de sa toute première diffusion ?!
virgo no shaka a écrit:Et peut être que ce sera la 2ème saison de la Légion ou, mais là je rêve c'est trop tôt, Batman Brave and Bold
SuperBat a écrit:C'est simple, ils reprennent tout simplement à la suite de là où la rediffusion de F3-X s'était arrêtée. Ça évite de se retaper les premiers épisodes de la saison (oula, j'allais écrire séson... j'dois pas être bien) 1 pour la énième fois, et ça laisse une chance de rattrapage pour ceux qui avaient loupé cette saison lors de sa première (et unique jusqu'à ce jour) diffusion.
Dites-vous que ça nous permettra d'avoir la saison 4 dans une douzaine de semaines (on va enfin voir En famille en entier)!
virgo no shaka a écrit:Bon ce n'est qu'une BA, mais j'ai bien peur que le dimanche sera triste pour les héros DC.
virgo no shaka a écrit:Vu ce matin une bande annonce dans Toowam pour Bunny Tonnic er ... il y avait Looney Toons, Ben10, Loonatics et Tom et Jerry.
...
virgo no shaka a écrit:J'aurais préféré voir la dernière saison de la légion ou une série pas vu depuis quelques temps type Static ou Zeta.
BatCaptain a écrit:J'ai plus rien à regarder le dimanche matin maintenant, un peu de nouveauté / changement (pour être plus clair) aurait pu faire du bien !
BatCaptain a écrit:On s'croirait presque sur M6 ...(Une minuscule habitation dans les champs
).
virgo no shaka a écrit:Exact, il y a eu 2 épisodes.
Par contre ça me désole qu'on reparte sur la saison 3 de The Batman.(pour moi la plus mauvaise saison, désolé pour ceux qui l'aiment mais je n'aime pas Batgirl). J'aurais préféré voir la dernière saison de la légion ou une série pas vu depuis quelques temps type Static ou Zeta.
yo l a écrit:Alors tu seras content de savoir que ce dimanche la saison 3 de The Batman s'achève dans Bunny Tonic et que pour les autres dimanches... Fêtes de Noël oblige, Nathalie présentera un jeu avec les Looney Tunes "Buzzy Tonic" à la place de "Bunny Tonic". Source : Jean-Marc Morandini.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités