Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
yo l a écrit:Alors tu seras content de savoir que ce dimanche la saison 3 de The Batman s'achève dans Bunny Tonic et que pour les autres dimanches... Fêtes de Noël oblige, Nathalie présentera un jeu avec les Looney Tunes "Buzzy Tonic" à la place de "Bunny Tonic". Source : Jean-Marc Morandini.
xghosts a écrit:C'est exactement ce à quoi je pensais !![]()
On peut aussi mettre Nathalie Simon, mais là, ils auraient plus peur du physique, les Toons !![]()
(vilain ! on ne critique pas le physique! oui, je pratique l'auto-censure!)
Samizo Kouhei a écrit:J'ai zappé 30 secondes. C'est Nathalie Simon, en fait !
BatCaptain a écrit:Samizo Kouhei a écrit:J'ai zappé 30 secondes. C'est Nathalie Simon, en fait !
Moi j'étais pas levé !
C'était vraiment Nathalie Simon, Samizo ?! Celle qui fait la Carte au Trésor et Intervilles ?!
Mais qu'est-ce qu'elle fabrique dans un programme pour les gamins ?! (Peut-être à cause des épreuves Intervilles Jr.).
Superboy a écrit:Merci à France 3, grâce à qui, il n'y aura plus d'obèses.
Explications? Les enfants n'ayant pas forcément plus mauvais goûts que nous, préféreront aller se balader plutôt que de regarder ces âneries en grignotant des cochonneries...
BatCaptain a écrit:Ce que je comprends pas, c'est dans quel cadre elle intervient, Nathalie Simon ?!![]()
L'émission est pas censée être présentée par les Looney Tunes ?!C'que je veux dire c'est quel est le rapport entre les deux ?!
yo l a écrit:Julien Lepers
yo l a écrit:Julien Lepers (on aura tout vu!!!)
BatCaptain a écrit:yo l a écrit:Julien Lepers (on aura tout vu!!!)
Cool, il va peut-être se déguiser en Batman, comme ça on croira au retour de Mickael Keaton ...![]()
Ça pourrait l'faire !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités