thegreatwolvie a écrit:Où es-tu Reddy pour qu'il y ait autant d'anciens numéros ? Est-ce qu'il y a des numéros Marvel - parce que, eux, j'ai vraiment du mal à les trouver du côté de chez moi ?
Tu n'as qu'à voir dans le poste de la localisation, billoute. Je n'ai pas trop de mal à les avoir.
Non il n'y a que ces deux HS. Pas d'autres.
thegreatwolvie a écrit:"Enfin", c'est bien le mot qui convient en effet... Comment cela se fait-il que tes envois soient si retardés ?
J'ai eu une figurine cassée à l'arrivée . Deux mois d'attente pour en recevoir une en bon état. Deux mois de plus pour le retour à la normale et après plus rien...
J'ai envoyé un mail et j'ai reçu mon colis .
thegreatwolvie a écrit:Pour ne t'en reste t-il que deux ? Est-ce parce que tu as décidé de t'arrêter au numéro 14 ? Ceci dit, niveau organisation, c'est vrai qu'ils sont pas top !
Par exemple, jeudi dernier est sorti Nightwing... Je n'ai pas reçu le colis contenant Martian Manhunter et Nightwing, alors qu'en tant qu'abonné, on devrait avoir les numéros au pire le jour de la diffusion presse (on est supposés être des privilégiés, non ?)...
J'ai décidé de prendre les figurines en kiosque et d'arrêter l'abonnement quand j'aurai eu les figurines manquantes.
J'ai un accord avec un buraliste, il me les met de côté.