Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Lestat a écrit:le copié-collé sans âme qu'a été le film "Sin City" (Rodriguez n'y est pour rien dans la quelque élégance qu'a la mise en scène, c'est un tacheron qui n'a jamais rien fait de potable)
Samizo Kouhei a écrit:31 sur 100 sur Metacritic. Ca taille dans le vif !Je pense que je vais passer mon tour ...
Lestat a écrit:sourire-en-option
Superboy a écrit:les mélanges de choses n'ayant aucun rapport (nazis/japonais/afro/cow-boy). Pris comme cela, cela passe mieux, mais sans déconner.
Samizo Kouhei a écrit:A mon avis, Will Eisner n'aurait certainement pas eu foutu des croix gammées et autres casquettes SS pour le fun, étant juif et fortement attaché à son identité culturelle
WayneTech a écrit:Samizo Kouhei a écrit:EDIT: A vrai dire, mon HS est quand même assez délicat à gérer. Si ça pose problème aux "là-hauts", n'hésitez pas à supprimer.
Samizo Kouhei a écrit:Voilà, Miller, c'est pour faire de la provoc' facile (oué, je fou des kroi gamé, tro provok LOL PTDR ! Tro chou, lézuniform ess ess).
C'est-à-dire qu'une fois, ça passe, mais systématiquement, faut pas déconner : le transsexuel avec des croix gammées sur les fesses dans The Dark Knight Returns, les boucles d'oreilles croix gammées dans Sin City, les Nazis homos dans Martha Washington, et là Samuel L. Jackson en nazi pour le fun (surtout que pour le coup, le personnage qu'il est censé incarner, Octopus, n'est jamais visible entièrement dans la BD) ...
???Sans compter les croix gammées qui sert de soutiens gorge à une sbire du Joker dans All star Batman ...
C'est pas un peu contradictoire ça?les Nazis homos
Pourquoi ça ne m'étonne même plus?Puis bon, le héros et son ennemi juré qui se mettent sur la courge dans une grosse mare d'excréments...
Pas mon trip.
Samizo Kouhei a écrit:C'est pas un peu contradictoire ça?Arkaron a écrit:les Nazis homos
Mahmad a écrit:
Sans compter les croix gammées qui sert de soutiens gorge à une sbire du Joker dans All star Batman ...
Darkseid a écrit:Le personnage existait déjà dans Dark Knight returns et là curieusement, personne ne réagissait pour traiter Miller de fasciste ou pour le taxer de mauvais goût...
Samizo Kouhei a écrit:C'est-à-dire qu'une fois, ça passe, mais systématiquement, faut pas déconner
Samizo Kouhei a écrit:Voilà, Miller, c'est pour faire de la provoc' facile (oué, je fou des kroi gamé, tro provok LOL PTDR ! Tro chou, lézuniform ess ess).
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité