de Superboy » Lun 05 Jan 2009, 10:12
Je partage l'avis de Nightwing57 en ce qui concerne Miho.
Quand un personnage asiatique, relativement bon, porte ce symbole, on pense plus au sens qu'il a pour la culture orientale qu'à celui qu'on lui accole en général. A tort peut-être.
Peut-être que Miller ne nous prend pas que pour des truffes, et qu'il se doute que même si l'on connait la signification la plus étendue, on peut avoir aussi un peu de culture à côté.
Là, c'est pour Miho que je parle (encore que je me rappelle plus son arme que ses boucles à vrai dire.)Rien à voir avec ASB.
Ensuite, la phrase sur le T-shirt étant incomplète, on ne peut en discuter, qui plus est, ce n'est pas le sujet du topic.
Auquel je reviens.
Ce qui est dommage dans le film, c'est qu'il y a des personnages franchement sympa.
Enfin, je dis "des", je devrais plutôt dire "un". Le commissaire de police.
Dans toute cette imbroglio de je-ne-sais-trop-quoi, c'est le seul un peu raisonné, un peu "normal"...
Il y a aussi des scènes qui valent le coup d'oeil...
Pareil, je dis "des", mais il n'y en a qu'une qui me vient à l'esprit.
Une scène où le côté esthétique sert plus le film qu'il ne le dessert pour une fois.
Enfin bref, un film dans lequel on a envie de tarter le héros à chaque fois qu'il ouvre la bouche, je ne pense pas que ça vaille la peine que l'on se déplace.
J'ai encore son "c'est celui qui dit qui est" qui me raisonne dans la tête...
Superboy ... EST MARIÉ !!!Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!Superboy ...
A UNE CHAINE YOUTUBE !!!