Mon point de vue est comme tout le monde dans les précédents posts. Si mon meilleur pote ou par malheur ma copine souhaite aller le voir, j'irai mais pas de ma volonté personnelle.

Goku : God dawn it, this movie is a s... !!!!
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Je serais plus indulgent...
Ça fait Teen Movie, c'est clair, et ça ne sera pas dans "l'esprit Dragon Ball" ()
Mais tout ça, on le sait depuis le début, donc maintenant, je préfère regarder ce qu'il peut rester à sauver plutôt que tout ce qui pourrait me dissuader d'aller le voir.
Et honnêtement, étant moins borné/entêté que le fan pur et dur du manga/anime, il y a peu de choses qui me disent de ne pas aller voir ce film.
'est bien connu, une couverture de magazine, et une seule, nous dit clairement si oui ou non, il y aura du bon ou du moins bon dans un film.
Benco a écrit:Question, Superboy : si le film ne s'était (insérer le mot qui convient) pas Dragon Ball, tu aurais été tenté de le voir ?
Nark a écrit:Entre les deux bandes annonces, les photos, le casting, le réalisateur. La sortie dans à peine 3 mois, je vois difficilement les doutes qu'on peut avoir quant à la qualité du film.
En lisant le synopsis sur Allociné ou quoi, cela pourrait me tenter.
Un film ou il y a de la baston, une "quête" pour le gentil qui botte des ****, un vilain très vilain, un vieux "sage" qui maitrise les arts martiaux...
De quoi aller se détendre au ciné.
Alors que l'on puisse discuter de la bonne ou mauvaise qualité d'adaptation en voyant des images et la B.A, je suis tout à fait d'accord.
Que le film soit descendu sans qu'il ne soit vu dans son intégralité, là, je trouve ça fort en pommes.
Donc oui, j'ai des doutes quant à la "mauvaise" qualité du film.
Mahmad a écrit:méchant très méchant
Lestat a écrit:
(Superboy: je crois qu'actuellement tu es encore l'un des derniers crédules à imaginer que ce film puisse être réussi!)
Lestat a écrit:J'aime bien: on fait tous nos vieux fanboy ulcérés par la sortie de ce film, déclarant à haute voix "Moi, aller voir ce film?! Jamais!"...
Sauf qu'au final on sait tous très bien qu'on ira quand même le voir, au moins pour mieux critiquer derrière...
(Superboy: je crois qu'actuellement tu es encore l'un des derniers crédules à imaginer que ce film puisse être réussi!)
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités