Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SMALLvillien933 a écrit:Je pense comme vous moi aussi, Tom a sûrement dû comprendre que pour devenir un grand acteur, il fallait se sacrifier pour certains rôles sans se croire ridicule en collant ou en cape.
Et j'ai appris aujourd'hui que oui Michael Rosenbaum reviendra certainement. C'est pratiquement sûr, car c'est lui-même qui l'a affirmé en personne !
Seul hic, c'est que s'il revient, ce sera seulement pour le dernier épisode de Smallville, voir aussi l'avant-dernier !
Donc tant que la série durera, on sera pas près de revoir Michael Rosenbaum, sauf si changement de dernière minute comme l'a fait Tom en raison d'une grosse somme d'argent.
SMALLvillien933 a écrit:Est es-ce vrai la rumeur comme quoi michael rosenbaum est gay?
JAVAIS déjà ENTENDU PARLé mais jen suis pas sur
SMALLvillien933 a écrit:Et est-ce vrai la rumeur comme quoi Michael Rosenbaum est gay?
J'en avais déjà entendu parler mais je n'en suis pas sûr.
SMALLvillien933 a écrit:Et est-ce vrai la rumeur comme quoi Michael Rosenbaum est gay?
personne a écrit:Je ne sais pas avec qui Michael Rosenbaum sort, mais que ce soit un homme, une femme ou autre chose, ça ne regarde que lui, parole de lesbienne ! Ce serait peut-être bien de le laisser tranquille.
SMALLvillien933 a écrit:Et j'ai appris aujourd'hui que oui Michael Rosenbaum reviendra certainement. C'est pratiquement sûr, car c'est lui-même qui l'a affirmé en personne !
Darkcook a écrit:Cela contredit donc sa récente interview sur la perruque...
SMALLvillien933 a écrit:Darkcook, l'image fait allusion à quel clin d'œil, s'il te plaît ? (car je connais pas trop les DC Comics).
Marvel Boy a écrit:Encore une très bon épisode de Smallville cette semaine même si celui-ci est un peu "bouche-trou", l'histoire se maintient à bon niveau avec encore un Clark moralisateur, une Lana plus présente, des moments forts et des révélations en veux-tu en voilà
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités