Smallville - Saison 8

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Smallville - Saison 8

Messagede SMALLvillien933 » Dim 11 Jan 2009, 00:56

Et est-ce vrai la rumeur comme quoi Michael Rosenbaum est gay?
J'en avais déjà entendu parler mais je n'en suis pas sûr.
Dernière édition par Superman le Dim 11 Jan 2009, 09:31, édité 3 fois.
Raison: Une douzaine de fautes
SMALLvillien933
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Dim 11 Jan 2009, 00:57

SMALLvillien933 a écrit:Je pense comme vous moi aussi, Tom a sûrement dû comprendre que pour devenir un grand acteur, il fallait se sacrifier pour certains rôles sans se croire ridicule en collant ou en cape.
Et j'ai appris aujourd'hui que oui Michael Rosenbaum reviendra certainement. C'est pratiquement sûr, car c'est lui-même qui l'a affirmé en personne !
Seul hic, c'est que s'il revient, ce sera seulement pour le dernier épisode de Smallville, voir aussi l'avant-dernier !
Donc tant que la série durera, on sera pas près de revoir Michael Rosenbaum, sauf si changement de dernière minute comme l'a fait Tom en raison d'une grosse somme d'argent. :lol:

J'avais espoir ... :-D

SMALLvillien933 a écrit:Est es-ce vrai la rumeur comme quoi michael rosenbaum est gay?
JAVAIS déjà ENTENDU PARLé mais jen suis pas sur

Là tout vient de mourir ... :pleu:

En plus, c'est quand même vachement intéressant d'le savoir ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Dim 11 Jan 2009, 11:21

SMALLvillien933 a écrit:Et est-ce vrai la rumeur comme quoi Michael Rosenbaum est gay?
J'en avais déjà entendu parler mais je n'en suis pas sûr.

ça, c'est sa vie privée. Il y a des gens qui sont gays ouvertement et il y en a d'autres qui préfèrent garder ça pour eux pour des raisons diverses (peur de l'homophobie, peur de choquer des parents ou des proches trop "vieux" pour devenir tolérants, peur de nuire à sa carrière...) et il y en a d'autres qui sont complètement hétéros mais qu'on prend pour des homos pour des raisons diverses aussi, et ainsi de suite...

Je ne sais pas avec qui Michael Rosenbaum sort, mais que ce soit un homme, une femme ou autre chose, ça ne regarde que lui, parole de lesbienne ! Ce serait peut-être bien de le laisser tranquille. :pas-ma-faute:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 11 Jan 2009, 12:49

Bien parlé, Personne. :wink:

Sur ce, une news bien plus intéressante: Une pause d'un mois est prévue en février après l'épisode 14. L'épisode 15 ne sera donc diffusé qu'en mars. (Source: Kryptonsite)
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Thegreatwolvie » Mar 13 Jan 2009, 02:30

SMALLvillien933 a écrit:Et est-ce vrai la rumeur comme quoi Michael Rosenbaum est gay?

Désolé de dire ça, mais la question est vaine et sans intérêt...

personne a écrit:Je ne sais pas avec qui Michael Rosenbaum sort, mais que ce soit un homme, une femme ou autre chose, ça ne regarde que lui, parole de lesbienne ! Ce serait peut-être bien de le laisser tranquille.

Ca, c'est envoyé !

SMALLvillien933 a écrit:Et j'ai appris aujourd'hui que oui Michael Rosenbaum reviendra certainement. C'est pratiquement sûr, car c'est lui-même qui l'a affirmé en personne !

De toute façon, Superman sans Lex Luthor, c'est comme Noël sans l'imposteur en costume rouge ! :mrgreen: Par contre, je me demande ce qu'ils pourront nous pondre pour que Lex revienne à Smallville... J'ai l'impression que ça sent le prolongement de la série pour au moins une saison, ça, non ?

À moins que Lex ne revienne que pour un épisode, qui sait... 8)
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie

Messagede Darkcook » Ven 16 Jan 2009, 23:42

Je viens de me faire le nouveau Smallville avec la Légion, ma foi, ce fut spectaculaire, tout plein de clins d'oeil de la part du trio du 31ème siècle, et d'action au maximum de ce que la série peut faire... Non, franchement, dans la mesure de ce qui était possible, je suis satisfait. Petit aperçu:

Brainiac/Chloé (avec donc une Allison Mack mimant un peu Marsters de manière assez réussie) s'infiltre dans les ordis de la planète pour hypnotiser et aspirer toutes les connaissances humaines... Certes banal, mais ce qui est jouissif, c'est qu'on voit ceci:

Image

Parmi les clins d'oeil ou allusions, on a même un Lightning Lad outré: "No glasses? No tights? No flights? So far, he is nothing like the Man Of Steel." :-D

Brainiac est évidemment vaincu, récupéré par la Légion, qui va "le reprogrammer"... :wink: Encore mieux, ils laissent à Clark un anneau!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede E. Nigma » Ven 16 Jan 2009, 23:45

Purée ! Ton post donne envie de regarder Smallville !

C'est dire ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Sam 17 Jan 2009, 12:37

Merci Nigma! :-D

Au fait, pour ceux qui s'accrochaient à l'infime possibilité de revoir Rosenbaum, voilà ce qu'il déclare sur World's Finest:

"So, you’re taking a break from Smallville at the moment. Do you miss the series? Are you interested in returning or seeing Luthor return to said series (or, as many fans have theorized, is your character already back)? A break?

I don't think anyone has really let the idea that I'm not coming back actually sink in. I find it flattering. Do I miss the series? I miss the people. I will always cherish the fun times I had on the set of Smallville."

Cela contredit donc sa récente interview sur la perruque...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Wondergirl » Sam 17 Jan 2009, 14:33

Voilà qui est dit pour Rosenbaum. De toute façon, je l'imaginais mal avec la perruque. :lol:

Effectivement, Cookie, ton spoiler donne envie, je me réjouis de voir ça par moi-même pour avoir ma propre opinion, cette saison promet. :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Sam 17 Jan 2009, 19:27

Darkcook a écrit:Cela contredit donc sa récente interview sur la perruque...

NOOOOOON!!!!

N'empêche qu'avec ton spoiler, tu vas me refaire regarder Smallville! :lol:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SMALLvillien933 » Dim 18 Jan 2009, 03:10

Salut tout le monde.
Moi aussi je viens de voir l'épisode "LEGION", très réussi à mon goût.
J'ai adoré cet épisode avec de l'action et surtout quelques révélations sur l'avenir de Clark.
Darcook, l'image fait allusion à quel clin d'œil, s'il te plaît ? (car je connais pas trop les DC Comics).
Et puis on nous laisse en suspens sur le rôle de Lana, on sait que grâce a elle il deviendra l'homme que la Légion décrivait mais quel est le secret que Lana cache, et que Irma n'a pas voulu révéler ?A ton avis tu penses à quoi, toi, Dark ?
Et quel moment t'a le plus marqué dans cet épisode ? Moi j'ai bien aimé lorsque le plus jeune de la Légion demande à Clark où est sa cape et où il est sur le point de révéler que dans le futur il est connu sous le monde de Superman, juste avant que son collègue le coupe !
Je pense que le faitt qu'ils lui ont laissé la bague marquera sûrement leur retour dans un futur épisode, un voyage de Clark Kent en 3009, hein ? T'en penses quoi toi ?
En tous cas, l'épisode était génial !

Désolé à tout le monde si j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographe.
Dernière édition par Capitaine Albator le Dim 18 Jan 2009, 11:30, édité 1 fois.
Raison: Environ trois fautes par phrase
SMALLvillien933
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 18 Jan 2009, 12:16

SMALLvillien933 a écrit:Darkcook, l'image fait allusion à quel clin d'œil, s'il te plaît ? (car je connais pas trop les DC Comics).

C'est en fait le logo classique de Brainiac dans certains comics et dans la série animée Superman.

Image

SMALLvillien933 a écrit:Et puis on nous laisse en suspens sur le rôle de Lana, on sait que grâce a elle il deviendra l'homme que la Légion décrivait mais quel est le secret que Lana cache, et que Imra n'a pas voulu révéler ?A ton avis tu penses à quoi, toi, Dark ?

Je n'ai pas trop de théories là-dessus, nous verrons cela dans les épisodes 12 à 14.

SMALLvillien933 a écrit:Je pense que le fait qu'ils lui ont laissé la bague marquera sûrement leur retour dans un futur épisode, un voyage de Clark Kent en 3009

Je ne pense pas qu'on verra Clark Kent de Smallville voyager au 31ème siècle, avec le budget limité de la série. Quoique s'ils choisissent le bon réalisateur, ça peut être faisable mais pour juste une séquence.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Wondergirl » Dim 18 Jan 2009, 16:56

Donc finalement, Lana aura eu une importance dans cette série, elle aura servi à quelque chose: faire que Clark devienne Superman. :twisted: Remarquez, c'est toujours mieux que rien. :ang:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Messagede MoonKnight » Dim 18 Jan 2009, 19:24

Vous devriez savoir que Rosenbaum est un petit comique, le coup de la perruque n'était évidemment pas à prendre au 1er degré. :wink:
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Trouble de la personnalité

Messagede J'onn » Lun 19 Jan 2009, 12:34

J'ai vu l'épisode LEGION et je sors de 45 mins de bon divertissement ! La saison 7 m'avait un peu mis en :fulmine: mais la saison 8 me fait vraiment plaisir, puis si c'est la dernière, il faut finir en beauté.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Darkcook » Mar 20 Jan 2009, 00:10

Titre de l'épisode 18:
Eternal

Le vilain de l'épisode 14 est ensuite confirmé, nous aurons bel et bien
ce cher Winslow Schott
avec pour interprète un certain Chris Gauthier.

Et enfin:
Zatanna est confirmée pour l'épisode 17
jouée par Serinda Swan.

Sources: Kryptonsite et TV Guide.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede SMALLvillien933 » Lun 26 Jan 2009, 02:52

Bonsoir à tous !
Donc je viens ici ce soir pour vous dire que j'ai vu l'épisode 12 de Smallville et que malgré une baisse d'audience aux États-Unis cette semaine, cet épisode est plutôt bien, moi j'ai aimé en tous cas et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous l'avait vu ; et si oui votre avis sur cet épisode ?

Dans cet épisode on apprend que Lex ne fait pas totalement confiance à Tess malgré qu'elle l'a choisi pour le remplacer à la tête de Luthorcorp. Oui, car en effet, Lana lui apprend que Lex l'espionne et garde toujours un œil sur elle !En lui montrant la preuve, Tess est déboussolée.
SMALLvillien933
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Marvel Boy » Lun 26 Jan 2009, 10:52

Encore une très bon épisode de Smallville cette semaine même si celui-ci est un peu "bouche-trou", l'histoire se maintient à bon niveau avec encore un Clark moralisateur, une Lana plus présente, des moments forts et des révélations en veux-tu en voilà
Le retournement de veste de Mercy, Lex qui commence à revenir pas à pas, le baiser clanien qui va en faire parler du monde :fou:

Bref, vivement la suite !!!! :mrgreen:
Marvel Boy
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Darkcook » Lun 26 Jan 2009, 12:05

Marvel Boy a écrit:Encore une très bon épisode de Smallville cette semaine même si celui-ci est un peu "bouche-trou", l'histoire se maintient à bon niveau avec encore un Clark moralisateur, une Lana plus présente, des moments forts et des révélations en veux-tu en voilà

C'est ce qu'il y a de bien cette année, même les épisodes un peu bouche-trous ont quelque chose qui attire, et ne sont pas indépendants, mais vraiment dans la continuité des choses. On a plus aucune digression. Jusqu'ici, je n'ai pas vu de mauvais épisode, y'avait toujours quelque chose de sympathique et original (pour la série) dans les remplissages.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede SMALLvillien933 » Jeu 29 Jan 2009, 00:52

Bonsoir a tous!!
J'ai quelques révélations à vous faire savoir :
-Dans les épisodes à venir Tess connaitra le secret de Clark!!Es-ce Lex qui va lui révélé?Le sait-t-elle depuis le début?C'est ce que nous verons.
-Un évenement que les fans de Smallville attendaient de puis lontemps va se produire les tous derniers épisode!!!Clark va t-il enfin volé de ses propre ailes?Ou alors es-ce la relation CLOIS qui va voir le jours?Chose que les fans de l'univers de Superman et de Smallville attendent depuis lontemps!
Moi je penserais plutôt à la deuxième proposition et vous?

Sur l'épisode 18 "Eternal" :
- Dans une scene de flashback, le jeune Davis se sent tres mal quand le jeune Lex ouvre une boite qui contient une météorite.
- Dans l'un des flashbacks, le jeune Lex voit Davis (comme un enfant) dans une des chambres du manoir. Lorsque Davis prend le bonnet que Lex porte, lui révélant qu'il est chauve, Davis lui demande s'il est Warrior Angel .
- Le jeune Lex découvre qu'un homme a fait des expériences sur Davis.
- Dans le flashback, Martha Kent visites Le manoir des Luthor (malheureusement, hors écran).
- Le Jeune Davis est laissé dans une ruelle par l'assistant de Lionel.
- Dans le present, Chloe et Clark découvrent que Davis a atterri dans le même champ que Clark s'est posé en 1989. Tout en trouvant un camion brûlé.

Et pour finir :
Nom de l'épisode 19 "Stiletto"
- Clark, Chloe, Lois et Jimmy sont les seules caractères qui apparaissent dans cet épisode.
- Chloe et Lois ont enfin certaines complicités "Le temps pour les cousines" jusqu'à ce qu'elles sont attaquées par deux voyous. Lois prend l'un d'eux et le tappe avec son talon aiguille (dont le titre de l'épisode?) et commence à se sentir comme une superheroine. L'autre, cependant, fuit loin avec la voiture de Chloe dont elle contient certaines informations très sensibles.
- Lois recrute Jimmy comme photographe afin de convaincre les autres que « Stiletto » est la nouvelle héroïne de Metropolis dont elle pouvait avoir l'exclusivité, et puis mettre le flou rouge/bleu hors compétition.
- Lois peut entrer en contact avec le flou rouge/bleu à un certain moment dans cette l'episode.

Alors vous pensez quoi de tous ça???
SMALLvillien933
Apprenti héros
Apprenti héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC