Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superboy a écrit:Je prendrai le Xavier uniquement pour boucler mes Illuminatis...
thegreatwolvie a écrit:Superboy a écrit:Je prendrai le Xavier uniquement pour boucler mes Illuminatis...
Le Xavier est compris avec la Lilandra, d'où un prix sensiblement élevé pour un hors-série (20,99 euros)...
SuperBat a écrit:Quel malheur. Ma figurine de plomb Batman "gargouille" (le fameux premier cadeau d'abonnement, revendu ensuite en hors-série), s'est cassé la binette, finissant en plusieurs pièces.
Je me retrouve avec d'une part la gargouille, d'une part le corps de Batman, et d'une part sa tête et sa cape (plus deux petits bouts correspondant à la main qui tenait un bout de la cape).
Des conseils pour la reconstituer pas trop mochement?
SuperBat a écrit:Et quelqu'un a-t-il réussi à commander un ancien numéro récemment via le site Internet?
J'ai essayé de me procurer Carnage (Marvel) ainsi mais en vain...
SuperBat a écrit:Depuis combien de temps Nightwing est-il sorti (fin novembre c'est ça?) et me le recommandez-vous (ou devrais-je au contraire m'absenir)? Figurine, fascicule...
The shade a écrit:Nightwing :
La figurine est parfaite car presque entièrement noire ^^ Même s'il y'a bavure, du bleu sombre sur du noir lollll
Pour le fascicule, c'est autre chose !
Le problème de faire des personnages du même univers, c'est qu'il devient difficile de réaliser un livret intéressant.
Même si l'histoire du personnage est bien raconté, le reste laisse à désirer.
Page 1 à 9 : Histoire de Nightwing
Page 10 à 12 : Les livres sur le héros
Page 13 à 15 : Les alliés et les ennemis ??? Mais où sont les ennemis ? Sur ces pages, nous avons dans l'ordre :
-Oracle
-Robin (Tim Drake)
-Batman
-Donna Troy
-Cyborg
-Azrael
-Beast Boy
-Flash
-Ravager
-Starfire
Une petite critique tout de même, ils font passer Azrael pour un taré (moi, j'aimais ce genre de Batman, un petit peu à la Miller)
Donc vous constaterez qu'il n'y a pas de présentation d'ennemis !Pourtant Zucco, Blockbuster, DeathStroke voir même quelques ennemis de seconde zone auraient été pas mal...
Page 16-17 : Présentation de Blüdhaven (point positif, la carte de la ville)
Page 18-19 : Chronologie (bof bof)
Bon, ce numéro 19 est un peu light mais j'attends le 20 avec Booster Gold ^^
thegreatwolvie a écrit:- n°19 Nightwing : très déçu de la figurine. Le masque est mal peint, le visage est assez grossier.
Pas encore eu le temps de me pencher sur les fascicules...
Superboy a écrit:Pas mal, même si au niveau du visage, Prime fait trop vieux, même s'il s'agit de Superman...
BatCaptain a écrit:La première est quand même plutôt sympa, c'est quoi cette chaîne autour du coup ?!
Superboy a écrit:Pas mal, même si au niveau du visage, Prime fait trop vieux, même s'il s'agit de Superman...
BatCaptain a écrit:Pas de photo pour illustrer ton propos Shade ?! ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités