C'est pitoyable.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Nark a écrit:Heureusement qu'il reste les parodies.
thegreatwolvie a écrit: Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais vu autant de parodies et de détournements pour un film qui n'est pas encore sorti mais qui faire bientôt office d'une chronique sur Nanarland...
xghosts a écrit:Que dire à part de citer Nark :"c'est pitoyable". On dirait un vieux Tekken...
Bat', je suis bien d'accord avec toi!
J'onn a écrit:xghosts a écrit:Que dire à part de citer Nark :"c'est pitoyable". On dirait un vieux Tekken...
Bat', je suis bien d'accord avec toi!
Mais ne compare même pas les vieux Tekken a cette m.... vidéo ludique ! Même le 2e dragon ball de la psp me semble mieux que cette adaptation.
Quand je vois cette version de Dragon Ball je pense directement a Street Fighter le film, les similitudes sont de plus en plus proche.
J'onn a écrit:Quand je vois cette version de Dragon Ball je pense directement a Street Fighter le film, les similitudes sont de plus en plus proche.
BatCaptain a écrit:J'vois pas où est le problème ?
BatCaptain a écrit:Sachant que Street Fighter fut un chef d'œuvre en son temps, gageons que ce DBE en fasse autant ...
Nark a écrit:Heureusement qu'il reste les parodies.
http://www.dailymotion.com/Djienne/video/x81y53_dragon-ball-evolution-parodie_fun
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités