Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
xghosts a écrit:Au moins, ils ont le sens de l'humour à la Fox... ou alors, ils sont complètement idiots, allez savoir !
thegreatwolvie a écrit:
Avec une tonne de question en tête : c'est quoi le Scooter, scarabée mécanique ?
L'acteur qui interprète Goku s'exprime de nouveau sur son rôle, et a pleinement conscience des responsabilités d'un tel rôle au cinéma, Dragonball ayant une base de fans énorme à travers le monde.
Emmy Rossum de son côté confirme que Justin était totalement habité par son rôle...Et c'est au tour de Chatwin de répondre avec humour : " Il était de mon devoir de combattre les méchants de Mexico City ! "
Chatwin explique par la suite que même si Dragonball apparait être réservé aux enfants, il n'en est pas moins que le film raconte l'histoire de Goku devenant un guerrier. Il sera apprécié par les enfants et les adultes à la fois, même les nons fans ! Il est aussi dédié aux adultes qui ont grandis avec le mangas ajoute Emmy Rossum.
xghosts a écrit:D'ailleurs voilà une première liste des personnages Bonus : ... Je vous ai bien eus (en même temps, qui y a cru)
Zakhiel a écrit:.... Le nombre de fois que Paris s'est faite atomisée dans des films américains.
Zakhiel a écrit:Euh independance Day ?
Bon faut que je recherche, mais j'ai des images super présentes de mon enfance où je regarde des films américains et j'ai plusieurs visions de Paris détruite en tête....
*recherche*
Lors de la sortie de "Catwoman", les forumeurs de SuperHeroHype avaient trouvé la solution: ils allaient voir "Catwoman" pour s'en moquer mais achetaient un billet pour un autre film à la place.
Darkcook a écrit:N'encourageons pas à l'illégalité tout de même... Même si techniquement, il n'y a pas vol.
virgo no shaka a écrit:Bref, quand tu payes 8,20€ pour une place de ciné (ou 5€ avec tarif étudiant) quel que soit le film, je pense que ça dérange pas... sauf la Fox.
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité