Darkcook a écrit:D'ailleurs, quelle comédienne s'occupe du personnage dans les saynètes? Ont-ils gardé Claire Guyot depuis TNBA?
Ce matin, le personnage de Batgirl n'avait pas de répliques...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:D'ailleurs, quelle comédienne s'occupe du personnage dans les saynètes? Ont-ils gardé Claire Guyot depuis TNBA?
SuperBat a écrit:Batgirl est doublée par Chantal Baroin puisque ce sont des images de The Batman. Enfin, normalement...
SuperBat a écrit:Ah OK. Dans ce cas, si ils la font parler, il s'agira du texte originel. Claire Guyot est assez occupée avec son spectacle et son album, en plus sa prestation sur le personnage remonte à plus de dix ans et représente une part négligeable de sa carrière. Aucune chance de la retrouver dessus, surtout dans un tel contexte. Et c'est moi, optimiste devant l'éternel, qui dis ça!
SuperBat a écrit:N'ayant pas vu, je ne peux en juger, mais d'après ton résumé, ça a l'air plus réfléchi que celles de France 3... Ce sont les voix habituelles qui reprennent les rôles?
xghosts a écrit:Yo l, je partage vraiment ta douleur... F3X me manque atrocement, au moins les scénettes avaient vraiment un sens ! Même à l'époque de TéléTaz, ils avaient compris qu'il valait mieux ne pas mélanger les Toons et Batman.
Mais F3 et ses nouveaux programmes jeunesse, quelle tristesse !!
SuperBat a écrit:J'ai l'impression qu'ils en ont sauté, non? Ou alors les semaines se sont écoulées plus vite que je ne m'en suis aperçu...
En tous cas, il serait sage de préveir dans la news que, dimanche 15, nous aurons donc probablement le début de la saison 4, épisode coupé lors de sa précédente et unique diffusion à ce jour...
yo l a écrit:Non dimanche 15 nous auront que Tom et Jérry Tales car apres il y a le championnat du monde de ski a Val d'Isere.
C'est bien possible... Il y a deux-trois ans, dans F3-X, ils avaient profité d'une "pause" pour proposer, au retour, des inédits. Gardons l'œil, donc.yo l a écrit:Voilà pourquoi ils ont sauté plein d'épisodes, a moins que le 22 on ait droit à la Légende des super héros?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités