Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Christaki a écrit:Très difficile de faire un top 3 toujours est il que je mais néanmoins quel épisodes je préfère, il s'agit de rêvé ou réalité. Le coté psychologique est très présent et d'ailleurs je pense qu'il nous ai tous arrivé de vivre des choses
Message corrigé
Christaki a écrit:Très difficile de faire un top 3. Toujours est-il que j'indique néanmoins quels épisodes je préfère. Il s'agit de "Rêve ou Réalité". Le coté psychologique est très présent et d'ailleurs je pense qu'il nous est tous arrivé de vivre des choses et de penser qu'on est dans un rêve
Christaki a écrit: La bagarre entre Batman et Bruce vaut de l'or et les belles phrase de la fin, "c'est l'étoffe dont on fait les rêves"... la classe. Cet épisode, je sais pas combien de fois je l'ai vu, je l'aime toujours autant.
J'adore aussi l'épisode avec le Plastiqueur fou où l'on voit Bruce quand il était petit en train de regarder son héros. Plus tard, il se trouve face à face avec son idole. Un héros sommeille peut être en chacun de nous .
"La Cité congelé" où Mister Freeze est prêt à tout pour sauver sa femme mais c'est assez étonnant la manière dont Batman arrive à le persuader de ne pas sacrifier des innocents. La scène finale où il est à genoux devant sa femme avec la musique mélancolique est très belle.
C'est un peu compliqué pour le podium mais y a énormément d'épisodes que j'adore.
Batmanforever a écrit:Pour Qui veut la peau de Bullock? j'ai bien aimé mais c'est l'exemple même de l'épisode qui manque de rigueur… Et puis, qu'est-ce qu'il est lent, et sans grand intérêt ; je veux dire, des lettre de menace il en reçois tous les jours, et il est terrorisé par celle d'un pauvre type qui n'en peut plus de lui mais qui à la fin est traité comme un fou criminèle…
Batmanforever a écrit:C'est vraiment décevant de voir que cette série n'aura pas évoluer positivement au cours des années !
Mais c'est la même chose dans beaucoup d'autres domaines, malheureusement…
Darkcook a écrit:Tout de même, la perte de qualité n'est pas aussi nette que pour la majorité des séries, loin de là...
Batmanforever a écrit:Si je devenais riche un jour, je m'installerais aux USA et essayerais de reconstituer l'équipe qui a créée “Batman” tel qu'il est dans la série, et j'investirai pour les refaire travailler dans l'optique de la série d'origine…
Batmanforever a écrit:Je me suis mal fait comprendre : je ne voulais pas dire que d'une façon générale, les épisodes de BTAS a baissé, série qui a durée de 1992 à 1997 avec Subzero, puisque sauf exception, les épisodes sont tous super et intelligent ! Mais la suite qui a été faite, d'abors avec TNBA, puis The Beurk c'est vraiment dommage d'avoir gaché un tel potentiel !
Batmanforever a écrit: TNBA, puis The Beurk
Darkcook a écrit:Batmanforever a écrit: TNBA, puis The Beurk
The Batman est une série à part, faite par une autre équipe... Quant à TNBA, tu as peut-être été rebuté par le design, mais on y trouve quelques perles comme Destinée, Amour Fou, Le Jour du Jugement, Blessures Anciennes ou Règlement de Comptes. Le design a changé, mais pas le talent de l'équipe.
Batmanforever a écrit:Un épisode de TNBA que j'ai vu était super par contre, et tu ne l'a pas cité, c'est Sinistre Marionnette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités