de Mr Hawk » Mer 20 Juin 2007, 22:21
Probablement le meilleur épisode du Joker même si je l'ai sans doute un peu trop vu: le Prince Clown du crime est plus drôle et dangereux que jamais avec un plan qui se paye le luxe d'être à la fois astucieux, cruel et complétement loufoque, Bullock prouve qu'il ne sait pas que râler, Harley s'impose définitivement comme la comparse indispensable de Mr J, Paul Dini nous offre une excellente adaptation de la légendaire histoire de Steve Englehart et Marshall Rogers (paix à son âme) agrémentée d'un morceau de bravoure final emprunté à O'Neil et Adams, Joker arrive à faire rire même (surtout?) avec ses répliques les plus absurdes, je cite ma préférée: "vous avez jusqu'à minuit pour changer d'avis, Francis ou vous serez le plus misérable de tous les poissons!", ça ne veut rien dire et c'est pourtant drôle car imprévisible, comme le Joker en fait.
Pour le doublage, c'est Daniel Lafourcade qui double l'infortuné Francis (ainsi que l'infortuné Jackson mais on l'entend à peine).
Dernière édition par
Mr Hawk le Jeu 21 Juin 2007, 14:42, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."