Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 #15 "La Corne du Démon" (fiche disponible)
 #15 "La Corne du Démon" (fiche disponible)

).
 ).

Vous trouvez pas que les acolytes de l'Epouvantail dans la scène d'intro font un peu penser à la bande du Cobra Kai de Karate Kid ?

Attention, tu commences à parler comme un membre de la GCF!Monsieur B a écrit:un Battle Damaged Batman
???Max Dillon a écrit:mon cher pyjama skrulls!

Max Dillon a écrit:Mais Élementaire mon cher pyjama skrulls! C'est à la mode aux États-Unis.

et le retour d'Etrigan.
 et le retour d'Etrigan.

. Le bruitage au niveau des coups de poings de Batman fait vraiment penser à l'ancienne série télé. Je n'arrive pas à reconnaitre la fille qui aide l'Epouvantail par contre, quelqu'un sait qui elle est?
 . Le bruitage au niveau des coups de poings de Batman fait vraiment penser à l'ancienne série télé. Je n'arrive pas à reconnaitre la fille qui aide l'Epouvantail par contre, quelqu'un sait qui elle est?  .
 .  
  .
 . ) c'est le ton un brin flegmatique des personnages, caractéristique britannique (en tout cas du point de vue français).
 ) c'est le ton un brin flegmatique des personnages, caractéristique britannique (en tout cas du point de vue français).

Virgo No Shaka a écrit:Je n'arrive pas à reconnaitre la fille qui aide l'Epouvantail par contre, quelqu'un sait qui elle est ?

Virgo No Shaka a écrit:On sent que Holmes considère Batman comme un rival plutot que comme un partenaire, ce qui est bien dommage car j'aurais voulu voir plus d'interaction avec ce personnage.

Vous me donnez tous de plus en plus envie de regarder la série, surtout avec ce genre d'épisodes...
 Vous me donnez tous de plus en plus envie de regarder la série, surtout avec ce genre d'épisodes...

Retourner vers Épisodes Batman B&B
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité