Je trouve que c'est un très bon épisode avec le Joker: on comprend sa rage et sa colère d'être ainsi tourné en ridicule, et Kayser est un escroc de la pire espèce très crédible.
L'histoire est drôle et bien menée.
Mon passage préféré est celui ou Bruce joue aux cartes contre le Joker, c'est vraiment une scène savoureuse!
Ah au fait j'ai décelé une référence amusante dans la VO qui est passé à la trappe dans la VF: quand Poison Ivy demande au Joker de changer de chaîne, celui ci répond avec une voix de nigaud "Nope, Nope, Nope, don't want to."
En fait il faisait une imitation de Beaky Buzzard, un des personnages des Looney Tunes: il s'agit d'un vautour benêt et sympathique qui fait toujours des gaffes!

Il fut crée par Bob Clampett, le réalisateur le plus allumé des cartoons de la Warner Bros avec Tex Avery.
Il y a une autre référence aux Looney Tunes, à la fin de l'épisode, le Joker zappe sur une autre chaîne pour regarder un cartoon de Bugs Bunny et éviter de se voir dans le reportage ou il se fait arrêter par la police...
mais juste après il s'est fait réprimander par d'autres patients de l'asile d'Arkham (Poison Ivy, l'Epouvantail et le Chapelier Fou) qui voulaient qu'il remette sur le journal des informations.
On entend même le célèbre thème musical des Looney Tunes!