Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

PiraT a écrit: Lana qui se tranforme en héroïne après une courte formation, version le chevalier noir...
Donnez-moi une corde que je puisse me pendre... Je n'ai pas encore vu les épisodes, mais dit comme ça, ça a l'air vraiment pitoyable...
)après avoir suivi un mini-entraînement chez Lex... Je n'arrive pas à savoir lequel des deux est le plus doué, Lex pour enseigner ou Lana pour apprendre... 

Wondergirl a écrit:Lana championne de kick boxing ()après avoir suivi un mini-entraînement chez Lex... Je n'arrive pas à savoir lequel des deux est le plus doué, Lex pour enseigner ou Lana pour apprendre...

? car ces derniers sont toujours effectifs même quand elle part non?
Virgo No Shaka a écrit:"Ce que les gens préfèrent dans la vie d'un héros, c'est son déclin". Phrase puissante et j'ai l'impression qu'elle a été reprise, je ne sais plus d'où mais si quelqu'un peut me dire si je suis le seul à avoir cette impression.

Firestorm a écrit:Elle aurait mieux fait d'apprendre les arts martiaux avec toi...

PiraT a écrit:Bientôt la fin d'une saison 8 bien meilleure que toutes celles d'auparavant!

.
Virgo No Shaka a écrit:Interrogation : n'y aura-t-il qu'un seul épisode de Smallville la prochaine fois?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités