The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Messagede Neojack » Sam 06 Aoû 2011, 02:17

La doublure d'Anne Hathaway sur le Batpod, nous montrant un peu plus du costume (la ceinture quoi) :
Image

D'autres photos ici.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 06 Aoû 2011, 06:04

Mince... Si tu n'avais pas cité le nom de l'actrice, j'aurais émis l'hypothèse de non pas Catwoman elle-même mais une simple sbire (je préfèrerais encore une Catwoman chef de gang qu'une Catwoman attifée comme ça!)...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede abyp » Sam 06 Aoû 2011, 14:28

On peut penser que si Nolan n'a crédité que "Sélina Kyle" il ne lui fera pas porter son emblématique nom de "Catwoman". Un bon moyen de justifier l'absence du masque et des oreilles de chat. Il s'agira peut-être simplement de Sélina Kyle qui décide d'aider Batman dans sa guerre au crime, tout en restant un personnage ambigu. Sauf que personne ne va oublier que Sélina Kyle c'est avant tout Catwoman ! Si Nolan s'oriente dans cette direction je serais véritablement déçu. Sa recherche exubérante de réalisme risque peut-être de complètement dénaturer le personnage.
Espérons, encore une fois, que le costume n'est pas définitif.

Personnellement j'attends énormément de ce film. Mais les photos et le teaser qui ont été dévoilés pour l'instant me laisse une certaine amertume. La bande-annonce était profondément décevante, nous n'avons eu quasiment rien d'inédit. Et le pitch qu'elle semble annoncer n'arrive pas à me convaincre, il semble trop classique.
En effet, je pense qu'on peut sérieusement envisager un énième Batman, no more. Alors que le précédent film nous lançait sur une piste toute différente. L'idée d'un Batman traqué rageusement par la police et détesté par les citoyens de Gotham était vraiment alléchante, j'espère qu'on y aura droit.
Après, il faudrait peut-être que je revois mes attentes à la baisse, que je les classe parmi mes fantasmes. Un final atteignant des sommets de pessimisme : la destruction d'une icône par un monstre musculeux. Bane brisant la colonne vertébrale de Batman. La désilusion totale et brutale de tout un public. Une fin glaçante qui laisse un souvenir impérissable.
Mais bon, je pense que même si Nolan avait envisager une fin comme celle là, la Warner aurait cordialement refusé. L'Homme chauve-souris étant, avec Harry Potter, leur poule aux oeufs d'or, il faudrait qu'il leur pousse d'énormes balls pour oser tenter une telle chose. Car, pour le merchandising, il est hautement impensable que Batman perde.
abyp
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Sam 06 Aoû 2011, 14:43

Bizarre, pour le moment on a pas grand chose, si ce n'est que Bane est la. Et si au final le film était une sorte de Catwoman Begins ? Bon en tout cas, pour le coté pas de costume, pour le moment ne crions pas au viol, on a pas vu du tout de photo de Double Face les premiers mois. Moi personnellement ce qui me turlupine plus que l'absence de costume, c'est la présence du Batpod.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Black Ghost » Sam 06 Aoû 2011, 15:29

Je suis d'accord avec Nightwing, je me demande vraiment comment SELINA KYLE a eu accès au Batpod.
Certains diront qu'elle l'a volé... oui mais non c'est Catwoman la voleuse, non ?

Cela entraine en fait beaucoup de questions qui ne sont pas forcément de bonne augure...

Pour Abyp, la fin peut se finir justement comme tu le dis par la désillusion, la colonne brisée etc... puisqu'il n'y a pas de projet de suite et que Nolan veut bien en faire une fin.
De plus Batman est bien juteux comme tu le dis pour la Warner mais ils parlent d'un projet de reboot du personnage après le film de Nolan.
Donc on peut très bien avoir la fin que tu décris. Puis ils recommenceront avec un autre réalisateur.
Personnellement, c'est comme pour Spiderman, un énième retour sur les origines m’ennuierait profondément.
Peut une "suite" un peu comme le fût L'Incroyable Hulk de Leterrier serait mieux.

Mais je m'égare...
Black Ghost
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Sam 06 Aoû 2011, 18:16

Bah les lunettes font bien partie de la tenu officiel :

Image

Je trouve que ça lui fait perdre tout sex appeal. Ils aurait au moins pu essayer de décalquer le styles de ses lunettes dans le comics, m'enfin...

EDIT : J'avais mal verifié, c'est un fake tiré de ceci : http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/33124/lara_croft_07_by_lena_lara-d31iaap.jpg
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Sam 06 Aoû 2011, 18:23

:edit: Grillé par Mahmad. :heu:
C'est surtout un fake...
Image de base :
Image
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede abyp » Mar 09 Aoû 2011, 17:21

Anne Hathaway a déclaré :

"J'ai demandé à quelqu'un de m'envoyer quelques réactions [concernant les premières photos du costume]. Et il s'avère que la réaction d'MTV a été 'mouais'. [...] Mais ce que je suis heureuse d'annoncer c'est que si vous n'avez pas aimé la photo, vous n'y voyez en fait que 10% de ce qu'il [Nolan] peut faire. Et si vous avez aimé la photo, vous avez de très bons goûts."

Ca reste quand même assez vague. "10% de ce qu'il peut faire" ça ne semble pas sous-entendre que le costume n'a pas été intégralement dévoilé, simplement qu'avec une seule photo on ne peut pas vraiment juger le travail de Nolan concernant le personnage d'un point de vu scénaristique je suppose. Je reste donc sur ma déception et cette déclaration ne me rassure en rien. Je commence à avoir vraiment peur de l'orientation que va prendre le personnage. Heath Ledger m'avait presque fait oublier Nicholson (mais il ne dénaturait pas le personnage, lui), on va voir ce que comptent nous montrer Hathaway et Nolan et s'ils seront capable ne serait-ce que d'égaler l'indétrônable Pfeiffer. Pour l'instant ça me semble mal barré.
abyp
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Snowcrash » Mer 10 Aoû 2011, 21:26

N'empêche on critique beaucoup cette Catwoman, pardon Selina Kyle, pour le fait qu'elle n'a rien à voir avec la Catwoman des comics.
Mais la Catwoman de Burton, bien que formidablement interprétée par Michelle Pfeiffer, n'avait vraiment rien à voir avec la Catwoman de Batman TAS ou des comics. Personnellement les personnages de la série (voleuse de grande classe qui vit dans un appartement luxueux) et du film (secrétaire insignifiante qui se venge de la société, en gros) sont aux antipodes l'un de l'autre.

Alors bon une nouvelle version de Catwoman n'est pas forcément pire hein.
Chuck Norris a déjà été sur Mars,
C'est pour ça qu'il n'y a plus de vie là-bas.
Snowcrash
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede zaltan » Ven 12 Aoû 2011, 17:35

Toutes les photos du film de batman 3 que j'ai viennent de comics screen je vous met le lien:

http://comicscreen.blogspot.com/
Mon seul maitre c'est la raison.

l'ennemi est bête il croit que c'est moi l’ennemi alors que c'est lui.

vive batman.

Mon blog: http://heroic.blogvie.com/
zaltan
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mar 06 Sep 2011, 16:40

Y pas mal de photos qui circulent...
Attention Spoilers.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source: MLK
http://www.mlkings.com/forum/index.php
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Virgo No Shaka » Mar 06 Sep 2011, 21:50

Je trouve les images de la Batcave vraiment géniale. Y a comme un air de la Batcave de Batman Arkham Asylum je trouve.
Pour le nouvel engin, je penche pour un Batplane, je suis curieux de le voir en entier :pas-compris: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Vik » Jeu 08 Sep 2011, 10:17

Et des photos de Catwoman (ou plutôt, Selina Kyle).
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Jeu 08 Sep 2011, 13:14

Mama mia...

Ça fait plaisir de revoir Brucie, aussi !

[Troll]
Décidément, les Nolan sont bien mieux que les Burton ! :twisted:
[/Troll]
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Curtis » Sam 10 Sep 2011, 20:48

Non c'est pas Troll que de dire ça.
Curtis
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Dohko Irving » Sam 10 Sep 2011, 20:54

Sur ce forum, si, ça l'est...et c'est bien dommage d'en être arrivé là :( .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Sam 10 Sep 2011, 23:12

Rho, t'exagère dohko. On a encore le droit de dire qu'on aime les Batman de Nolan et que ce sont les meilleurs sans que la communauté LTDH te tombe dessus. ;)

Parce que moi je pense que les Nolan sont de loin les meilleurs et je ne me suis jamais caché de le dire. é pi cay tou !
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Messagede Superboy » Dim 11 Sep 2011, 09:58

La communauté, non.
Beaucoup de membres, oui.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Curtis » Dim 11 Sep 2011, 10:29

Faudrait créer un sondage lol.
Curtis
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Roméo » Dim 11 Sep 2011, 13:09

Toutes les affiches sont fausses sauf celle représentant une chauve-souris formé par des immeubles.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC