Arrow (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Arrow

Messagede Nower » Dim 19 Mai 2013, 15:50

Pas mal d'émotion dans ce final. Du coup, ça me donne presque envie de voir la saison 2. Arrow a bien progressé au fil des épisodes, malgré son côté série de super-héros pour ado.

Un peu dommage que Tommy passe l'arme à gauche. Je trouve qu'il avait le potentiel pour devenir un archer noir plus convaincant que son papa. Mais qui sait si les moines de Nanda Parbat ne vont pas le ressusciter un jour?

Laurel aura été stupide du début à la fin. Je veux bien qu'un flic ou un ambulancier ne veuille pas lâcher son job pendant un tremblement de terre par soucis d'aider les gens mais, bon sang ma fille, tu es avocate ! Ça peut attendre, non ?!

Le détective Lance vire un peu facilement de bord mais faut dire qu'il était de base un peu trop buté pour être authentique.

Black Alfred m'énerve toujours autant avec son rôle de dialogue d'exposition ("je retire ma blague sur ton émetteur dans ta botte, ce qui explique pourquoi je t'ai trouvé").

Le combat Arrow/Merlyn ne manque pas d'une certaine classe. Je dirais même que j'aurais aimé voir Batman affronter un ennemi sur un toit dans un des opus de Nolan.

Mais ça me ramène à l'un des plus gros défaut de la série: ça ne ressemble pas à du Green Arrow. Ça ressemble à une série pour ados inspirée de Batman Begins. Elle a le potentiel pour devenir plus que ça mais je ne suis pas certain que les auteurs aient le courage de faire mieux en s'aventurant sur des voies non-explorées et qui marqueraient la différence avec la mode héroïque actuelle.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Dim 21 Juil 2013, 10:53

Merci au Comic-Con pour le trailer de la saison 2 (même si je soupçonne que beaucoup de ces extraits seront contenus dans le premier épisode) le début de la vidéo est consacré à un rappel du final de la saison 1, à 1min30 on passe à la saison 2 :wink: ):
http://www.youtube.com/watch?v=XkOM2i2Gphw

Au programme donc :
- Ollie qui endosse un rôle (si ce n'est LE rôle) de dirigeant de la compagnie familiale ; il est marqué par la mort de Tommy et ne veut plus être the Hood.
- des copycats de black arrow viennent foutre le boxon, et donc Ollie est forcé de rempiler. Cependant il ne veut plus être appelé the Hood (le baptême tant attendu de Green Arrow ?)
- Felicity a upgradé la batcave :langue:
- le papa de Laurel se retrouve en uniforme (il a été rétrogradé ?) et semble beaucoup plus désireux de coopérer avec Arrow plutôt que de la chasser à tout prix
- apparition de Black Canary ? (qui je le rappelle ne sera pas Laurel Lance au final)
- Roy qui continue a vouloir retrouve le justicier pour devenir Robin :langue:

En gros plein de bonnes choses au programme, moi j'ai hâte :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Dim 21 Juil 2013, 13:21

Par rapport au trailer:
est-ce que je fais un raccourci trop vite en disant blondie=Summer Glau?
(enfin, ce serait plutôt "blondie en cuir" vu qu'on a déjà une blonde avec Felicity)

Ça promet du bon!
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 31 Juil 2013, 06:44

L'annonce d'un guest de taille pour la série, et d'un projet de spin-off subséquent!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede mulder » Mer 31 Juil 2013, 10:24

Donc, logiquement, ça devrait annuler toute possibilité de film sur lui ? :fur:

(me souviens de "Smallville" qui a dû éviter bon nombre de guest-star au motif de "on a des projets de films sur eux, donc évitons de les mettre dans la série, ça prêterait confusion aux yeux du public")
"Magneto ? C'est quoi ça Magneto ?"
http://lecyborgien.over-blog.com/
mulder
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 31 Juil 2013, 10:41

Ah j'y avais pas pensé. :o Je ne sais pas... La question devrait être soulevée bientôt.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Pottio © » Mer 31 Juil 2013, 12:32

Sauf qu'on annonce
Barry Allen en Flash, rien n'empêche pour le film de prendre Wally West avec deux visuels bien différents.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Mar 03 Sep 2013, 13:26

J'ai finalement rattrapé mon retard sur la série cette semaine. J'avais vraiment la crainte de voir un Smallville bis vu la chaîne qui allait diffuser la série, mais heureusement ce n'est pas le cas. CW a essayé de ratisser plus large que sa cible habituelle (les ados).
Pour les qualités :
- le souci d'installer une continuité, ce qui était pratiquement absent de Zmollville (qui multipliait les épisodes stand alone sans aucune conséquence ni rappel, les intrigues dont on se foutait et qui finissaient en voies de garage, le statu quo quasi permanent à base de coups sur la tête).
- une ébauche de réflexion sur la vengeance et les méthodes expéditives de the Hood (26 morts à l'épisode 21 si on en croit Lance), qui est souvent interpellé sur ce sujet. Dans les comics, je connais un Croisé Capé qui l'aurait déjà jeté en prison après l'avoir sévèrement dérouillé.
- certains personnages très bons : celui de John Barrowman évidemment et Felicity :pardon:
- une intrigue globale somme toute haletante, avec des passages sur l'île déconcertants
Evidemment tout n'est pas parfait :
- Quelques intrigues soapesques (Thea dont les intrigues ont du mal à se rattacher à la trame globale, le triangle amoureux Ollie / Laurel / Tommy)
- on a le sentiment d'être souvent devant un Batman ère Nolan du pauvre (noirceur générale, "réalisme", la grosse voix, le Comte Vertigo qui fait Epouvantail du pauvre dans ses motivations)
- Des références un peu trop appuyées à l'univers DC, alors qu'elles ne pourront vraisemblablement pas être menées à terme (projets de film ? problèmes de droits ?)
- Laurel, qui mérite de succéder à Lana dans le rôle de Boulet Girl (tout en étant beaucoup moins agréable à regarder, avis perso) et qui devrait passer les saisons sans trop d'encombres, au malheur de tous

J'ai hâte de voir la saison 2, sachant que l'annonce de la présence de Flash va à l'encontre de la volonté affichée de la première saison de faire une série inspirée des comics sans les costumes (le peu qui le rappelle est cheap) et les super-pouvoirs. Dans tous les cas, j'aurais été bien en peine pour faire des reviews comme sur Smallville ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede le Simon » Mar 10 Sep 2013, 12:35

Samizo Kouhei a écrit:- Laurel, qui mérite de succéder à Lana dans le rôle de Boulet Girl (tout en étant beaucoup moins agréable à regarder, avis perso) et qui devrait passer les saisons sans trop d'encombres, au malheur de tous

Je suis désolé mais ni Laurel ni Lana ne sont des boulets :evil:

Sinon j'ai commencé à regarder la série Jeudi et j'ai vraiment accroché (j'en suis déjà audernier épisode de la première saison), une des meilleures séries sur les super-héros. Le schéma des épisodes me fait penser à Once upon a time.
Il y a juste un détail qui me dérange: Oliver tue beaucoup trop.
le Simon
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mar 10 Sep 2013, 14:40

le Simon a écrit:
Samizo Kouhei a écrit:- Laurel, qui mérite de succéder à Lana dans le rôle de Boulet Girl (tout en étant beaucoup moins agréable à regarder, avis perso) et qui devrait passer les saisons sans trop d'encombres, au malheur de tous

Je suis désolé mais ni Laurel ni Lana ne sont des boulets :evil:

Haaaaaan ‼ Mouché, Samizo, mouché ! :o
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Lestat » Sam 14 Sep 2013, 03:06

Image
Grant Gustin incarnera Flash dans Arrow et donc potentiellement dans la future propre série du bolide écarlate (ce qui l'engagera peut-être comme incarnation officielle du personnage dans le DC-verse ciné au final!).
Un choix un peu "smallvillien" mais ne soyons pas mauvaise langue trop tôt... (et y a de très bonne teinture blonde pour les cheveux aujourd'hui!).
Lestat

Messagede Mahmad » Sam 14 Sep 2013, 11:51

Même brun, ça passe, il a une tête qui peut s'apparenter à Barry Allen. Reste à voir si le jeu suit...
Par contre, j'y pense, mais si WB décide d’intégrer ce Flash pour Justice League, ça risque de créer un sacrée écart d'age entre lui, Ben Affleck et Henry Cavill.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 15 Sep 2013, 02:59

Je ne pense pas que Barry Allen soit assez iconique pour que la couleur de ses cheveux choque grand monde, en outre sur cette photo ils sont déjà bien clairs...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Nower » Mar 17 Sep 2013, 12:24

Nouvelles affiches pour la saison 2.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627054.html

Pourquoi j'ai l'impression que le public visé n'est pas celui des lecteurs de comics....?
Nower

Messagede Nightwing57 » Mar 17 Sep 2013, 13:27

C'etais déjà le cas de la saison 1.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Lestat » Mar 17 Sep 2013, 14:45

Ces affiches sont relativement ridicules, ou comment racoler sournoisement auprès de la gente féminine...
C'est à l'image de la série, ça oscille toujours entre de la bonne idée et de la boulette marketing.
(D'ailleurs premier faux pas, le costume de Bronze Tiger bien kitschou avec ses griffes en plastoc... à voir en mouvement je jette pas la pierre comme ça!).
Lestat

Messagede Nower » Mar 17 Sep 2013, 15:06

C'etais déjà le cas de la saison 1.

C'est vrai mais, en même temps, je me souviens pas avoir vu une affiche du style "venez mater les beaux pectos de Deathstroke" sur la saison 1. Olly était torse poil, certes, mais ça pouvait se justifier genre "le héros torturé, que son expérience a brisé qui va revenir pour cacher puis dévoiler ses sentiments..et puis il vit sur une île donc forcément il est a pas toujours des fringues propres et on voit ses cicatrices...métaphore des cicatrices laissées sur Star City..."

Bref, juste Oliver, limite ça pouvait passer. Là, c'est tout le cast masculin qui y passe. Moi j'aurais pas dit non à un petit poster de Félicity et Laurel en sous-vêtements, tout ça dans l'objectif de traduire la mise à nu émotionnelle par laquelle elles vont devoir passer dans cette nouvelle saison, bien entendu :fur: !

:edit: J'imagine déjà dans quelques saisons, quand les fans d'Arrow soutiendront mordicus que Stephen Ammel devrait jouer Oliver Queen dans un long-métrage JLA, qu'il EST Green Arrow et que personne ne ferait mieux que lui...
Nower

Messagede Mahmad » Mar 17 Sep 2013, 15:56

Remarque, j'ai bien l'impression que c'est la premier fois qu'on racole avec la plastique des nos héros, habituellement, c'est plutôt vers les big boobs des héroïnes. Au moins en attendant, on se tape les costumes prix-bas...

Nower a écrit:J'imagine déjà dans quelques saisons.

Imagine pas trop quand même...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Meiyo » Mar 17 Sep 2013, 17:31

En 1990, John Wesley Shipp n'était pas vraiment blond non plus.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede SieraSiera » Mer 18 Sep 2013, 17:19

Lestat a écrit:(D'ailleurs premier faux pas, le costume de Bronze Tiger bien kitschou avec ses griffes en plastoc... à voir en mouvement je jette pas la pierre comme ça!).

Tu parles de ce costume super classe ? 8)

Image

Avec les magies de la télé, on ne s'en rendra pas compte à mon avis. Je l’espère en tout cas.

Pour moi c'est encore une preuve que ceux qui s'occupent de cette série ne sont pas assez - et pardonnez moi l'expression - couillu. Depuis le premier épisode d'Arrow, on voit que CW surfe sur la vague que Nolan a apporté et que certains fans ont critiqué. Du coup, ils voient l'adaptation moderne et "réaliste" des superhéros comme la référence et ne prennent pas de risque.

J'imagine qu'ils doivent penser comme ça : " Green Arrow avec un costume de sauvage ? Non, les gens vont trouver ça trop ringard, trop kitsch ! Faisons plutôt ce genre de costume pour L'archer Noir ou Yao Fei. De toute façon ils ne seront pas présent à tous les épisodes. " Sauf que justement, ce qu'ils font en tendant vers le réaliste, rend la chose bien plus kitsch ! Il suffit de voir comment ils imaginent Deadshot ( mais bon il change de costume après ) et Bronze Tiger, le résultat n'est pas top. Par contre quand ils prennent des risques comme pour l'Archer Noir ou Huntress, je trouve ça bien foutu.
Bien sur, il se peut que le Bronze Tiger que l'on voit là évolue vers une vision plus traditionnelle.

Il serait bien qu'Arrow cesse de surfer sur les vagues d'autres séries, films et tendances et que cette série prenne quelques risques ! Déjà que les fans de la chauve souris prenaient ( et continuent de prendre ? ) le Green Arrow des Comics pour un sous Batman... Arrow ne va rien arranger.
Et il se peut bien que le risque vienne de la part de Flash vu qu'il sera le premier méta-humain ! Je me demande comment les scénaristes vont gérer ça.

Et d'ailleurs vous avez oublié une info, Amanda Waller sera de la partie : http://www.actucine.com/series/arrow-cy ... 83755.html

Arrow va devoir se farcir la Suicide Squad aussi ? Ça pourrait coller avec les vilains que nous avons vu : Bronze Tiger, Deadshot, Le Comte Vertigo etc.
SieraSiera
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC