SuperBat a écrit:Par contre, je comprends ce que vous trouviez à reprocher à Laurel, si ça dure elle risque de me les casser aussi...
Attend de voir l'épisode 18.

Mais elle finit par se rattraper vers la fin de la saison.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:Par contre, je comprends ce que vous trouviez à reprocher à Laurel, si ça dure elle risque de me les casser aussi...
Scénaristiquement parlant je vois pas trop l'intérêt de Slade et Oliver du flashback de revêtir respectivement le masque (ô combien ridicule) de Deathstroke et la capuche de l'Archer... Ils n'apportent guère de discrétion et quant à la dissimulation de leur identité c'est sûr que l'équipage doit bien se demander qui d'autre pourrait assaillir le cargo^^
je remarque que vous ne relevez pas toutes les références, comme par exemple le nom de code de Lance qui n'est autre que Delta Charlie 52, soit DC 52, ou encore le nom du bateau du Professeur Ivo qui se trouve être, quelle coïncidence, AMAZO...
Bon, je reviendrai faire ma review après avoir maté le second épisode, mais celui-ci était assez décevant après le run magistral de ces dernières semaines... L'absence de flashbacks, du moins sur l'île, se compense par l'apparition (enfin) du vrai Deathstroke, et, maman, il déchire autant que dans le teaser d'Arkham Origins !
Melgi a écrit:J'ai beaucoup de mal avec elle depuis
Melgi a écrit:@Mahmad : Merci pour le lien. La mère de Felicity est... bizarre. On a l'impression que c'est sa sœur finalement..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités