Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
J'onn a écrit:Ray Palmer m'intrige et j'espère un futur Atom mais comme nous sommes dans un univers pseduo-réaliste nous allons avoir un Atom sous quel forme IronMan ou Batman ?
SieraSiera a écrit:Iron-Man sans aucun doute. Le personnage de Ray a le potentiel pour. Selon les dernières rumeurs, les producteurs ne veulent pas voir Atom à Star City pour préserver l'approche réaliste de la série. On aurait donc Ray Palmer dans Arrow, et Atom dans Flash... Par contre son arrivée me laisse présager du très lourd pour la saison 4. Il faudra peut-être compter sur des épisodes sur la Ligue.
Mahmad a écrit:C'est assez raccord avec le fait que les scénaristes voulaient Ted Kord à la base, et non Palmer. DC leur a refusé la licence. Au passage, ces derniers voulaient aussi Booster Gold dans The Flash, mais ça semble raté aussi.
J'onn a écrit:J'aimais déjà beaucoup Roy mais la dans cette saison 3 il est clairement comme je l'attendais et grande surprise après un regain d'espoir en Laurel, je me trouve à apprécié le personnage ainsi que son évolution dans cette 3eme saison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités