Ça va devenir dur, je ne les ai pas tous vus. Mais lets go ^^
Bon je voulais laisser celui-là à quelqu'un d'autre vu que je pensais qu'on allait se l'arracher mais, tant pis pour vous, premier arrivé, premier servi

2008 : The Dark Knight
Les choses changent à Gotham City. Le justicier Batman collabore en secret avec le lieutenant Gordon et le procureur Harvey Dent pour faire tomber les organisations criminelles ayant survécu à la chute de Carmine Falcone.
Mais un braqueur solitaire aux méthodes peu orthodoxes qui se contentait jusque là de voler les banques mafieuses, fait une proposition aux chefs de la pègre de Gotham; les débarrasser du Batman. En désespoir de cause, les criminels accordent au "Joker" les moyens d'agir, ouvrant ainsi la porte à une série de meurtres et d'attentats qui vont diviser la ville et plonger le chevalier noir au cœur d'une lutte impossible dont personne ne ressortira indemne...
2011 : Green Lantern
Hal Jordan pilote d'avion de chasse, découvre une navette spatiale échouée pilotée par un extra-terrestre nommé Abin Sur. Sur le point de mourir, celui-ci remet à Jordan un anneau vert conférant à son porteur d'immenses pouvoirs. Jordan devra surmonter ses peurs afin de maitriser l'anneau et devenir le successeur d'Abin Sur, un gardien de l'univers; un Green Lantern.
(désolé là j'ai pas mieux ce film est casse-pied à mourir et mal découpé)
2012 : The Dark Knight Rises
Huit ans après les événements tragiques qui firent de lui un criminel aux yeux de la police, Batman s'est retiré dans l'ombre. Mais les choses changent quand Sélina Kyle, une cambrioleuse professionnelle, dérobe les empreintes de Bruce Wayne afin de les revendre à une organisation dirigée par un mercenaire masqué nommé Bane. Cherchant à découvrir les intentions de ce dernier, Bruce décide de revêtir à nouveau le costume de Batman mais se retrouve face à un adversaire bien supérieur...

Un petit changement parce que le début spoilait trop la fin de TDK, même si bon tout le monde la connait.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!