November 24, 2017, Friday, 327

Supergirl (série live)

De La Tour des Héros.

Pages en progrès. Cliquez pour en savoir plus.
Page en progrès
Cet article concerne la série live. Pour les différentes interprétations du personnage, voir Supergirlalt=Page d'aide sur l'homonymie

Supergirl est une série live développée par Greg Berlanti et Ali Adler et diffusée depuis octobre 2015 sur la chaîne CBS. Parce que l'héroïne titre, lors d'un épisode crossover, rencontre Flash de la série du même nom, la série de la Kryptonienne est officiellement rattachée au Arrowverse, mais pas à la continuité des films Man of Steel et Batman v Superman : L'Aube de la Justice. La télévision belge a entamé la diffusion de la VF mais la future probable diffusion française n'a pas encore été annoncée.

Sommaire

Synopsis

Avant la destruction de la planète Krypton, Kara Zor-El est envoyée sur Terre par sa mère Alura, afin de protéger son cousin Kal-El. Mais à cause d'un détour par la Zone Fantôme, elle arrive à bon port 24 ans plus tard, en ayant conservé ses 13 ans. Élevée par la famille Danvers à laquelle son cousin, devenu le super-héros Superman, l'a confiée, elle apprend à maîtriser ses pouvoirs mais aussi à les cacher. Cependant, à l'âge de 24 ans, une catastrophe l'oblige à les révéler.

Distribution

Rôles principaux
Personnages Acteurs Voix françaises
Kara Zor-El / Kara Danvers / Supergirl Melissa Benoist Zina Khakhoulia
James « Jimmy » Olsen Mehcad Brooks Jérôme Rebbot
Catherine « Cat » Grant Calista Flockhart Natacha Muller
Alexandra « Alex » Danvers Chyler Leigh Véronique Desmadryl
Winslow « Winn » Schott Jeremy Jordan Rémi Caillebot
Hank Henshaw David Harewood Paul Borne

Liens avec les séries animées

En plus d'être associé au Arrowverse qui comprend la websérie animée Vixen, voici d'autres liens avec les séries animées :

Sources et références