Globalement c'est très bon, l'atmosphère "horrifique" et glauque des comics Hellblazer est bien présente, la série est plus trash et gore que les précédentes productions. La plupart des acteurs sont bien et Matt Ryan est toujours aussi bon en Constantine que ça soit physiquement ou vocalement.
On a droit à une jolie guest, l'Infirmière de nuit et à un épisode flashback où on voit la jeunesse de Constantine (cet épisode était sans doute le plus glauque et gore).
La série n'a pas vraiment de conclusion et nous laisse sur notre faim, autrement dis : je veux la suite!!

Au tout début je pensais que la web-série se situait dans le Arrow-verse et était une suite de la série Constantine de NBC, vu que Matt Ryan est de retour et que c'est une production de CW Seed (d'ailleurs je pense toujours qu'elle peut être considéré comme se situant dans le Arrow-verse).
Mais J. M. DeMatteis a avoué qu'elle se situe dans le New 52 animated universe (JL War, JL Dark), le problème c'est que la CW n'a jamais produit des choses pour la collection DCOAM donc je me demande vraiment si c'est vrai.