Superman (2025)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Superman (2025)

Messagede Darkcook » Ven 27 Déc 2024, 12:14

Je m'étonne de ne pas voir sur le forum les réactions au trailer récemment sorti. Pour rappel, c'est donc un film réalisé par James Gunn (Les Gardiens de la galaxie), qui doit ouvrir une nouvelle continuité dans les films DC et faire table rase du DCEU.

J'étais le premier sceptique à regretter Cavill même si Man of Steel m'avait déçu à l'époque. Et bien cette nouvelle bande-annonce m'a tout de suite séduit : On y trouve plus de couleurs, d'humeur positive relative à Superman, de lore des comics, en quelques minutes qu'on en a eu en 10 ans de DCEU ! Seul le choix de l'acteur principal me fait un peu hausser le sourcil, mais on s'y fait, finalement.

Très enthousiaste quant à ce film donc, pourvu qu'il garde le ton que promet la bande-annonce, bien plus penché du côté de Christopher Reeve, Dean Cain ou Smallville que de Snyder ou Nolan...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman (2025)

Messagede LeMartien » Ven 27 Déc 2024, 16:18

Je tente de pas trop spéculer sur ce que j'ai vu. Ca tourne beaucoup trop coté Twitter et Reddit avec théories en tout genre et images en mode repeat.

Des choses ne me plaisent pas comme la relation Lois / Superman, pour le reste, on jugera sur place
LeMartien
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman (2025)

Messagede Benco » Sam 28 Déc 2024, 14:54

J'ai entendu des commentaires sur le trailer, mais je pense que j'arrêterai d'en savoir plus. Il y a de fortes chances que j'aille voir le film, de toute façon, parce Superman + Gunn = :darkcook:

Comme Cookie, j'suis enthousiaste à l'idée que la page du sombre Superman soit tournée. Après, j'essaye quand même de me dire qu'il s'agit d'un gros morceau pour le réal, qui jusqu'à maintenant ne s'est pas attaqué à des personnages aussi iconiques. La garantie d'être complètement satisfait par le film n'étant pas certaine (les films DC des dernières décennies ne m'ont d'ailleurs pas emballé plus que ça), j'irai donc au ciné pour voir un bon film avec un héros que j'aime, et peut-être s'agira-t-il en fait d'un super bon film.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Films DC