Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Tu tiens vraiment à ce qu'il devienne dépressif, toi !
Je te rappelle en outre qu'à la fin du film elle lui dit qu'une relation sera possible le jour où Batman n'aura plus de raison d'être.
Capitaine Albator a écrit:Mais à mon avis, leur relation est vouée à l'échec tant que Bruce Wayne ne sera pas réapparu. Je la vois bien se faire tuer par le Joker ou Double-Face, et Batman devra être confronté à un dilemme : repousser ses propres limites en se vengeant purement et simplement ou ne pas trahir sa promesse. Ca semble bien plausible, et je dois ajouter que je ne cherche pas nécessairement la mort de son personnage (et je dois être le seul ici).
(S'il faut absolument un pourcentage de scientologues pour le film, je veux Isaac Hayes !)
Monsieur X a écrit:Isaac Hayes est scientologue ??
ce pauvre type, comédien raté, poussé à commettre un crime afin de trouver l'argent nécessaire à son couple en attente d'un enfant. Ce pauvre être tombé dans une cuve d'acide et devenu complètement fou après la perte de sa femme et de son enfant.
le joker était en fait l'assassin des parents de Bruce et ça fonctionnait assez bien
Capitaine Albator a écrit:Justement, c'est la fausse note principale du Batman de Burton. Le Joker est un salaud, d'accord, mais c'est un salaud pathétique, aussi victime que coupable ; malheureusement, chez Burton, on a juste droit à un fou dangereux et entièrement coupable.
Capitaine Albator a écrit:Justement, c'est la fausse note principale du Batman de Burton. Le Joker est un salaud, d'accord, mais c'est un salaud pathétique, aussi victime que coupable ; malheureusement, chez Burton, on a juste droit à un fou dangereux et entièrement coupable.
Sebs a écrit:Je ne connais pas l'acteur, mais je ne vois pas pourquoi on commencerait à dire qu'il ferait un mauvais Joker... 'tin serieux, regardez le casting du premier, il est parfait ! (ok qui est-ce qui a dit "et katie holmes?")
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité