Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Pottio © a écrit:Sympathique, sans plus. L'histoire n'est pas très intéressante et que Langstrom se baptise Manbat en deux minutes, ça ne fait pas très crédible...

Benco a écrit:Et sinon, je veux bien que Batman ait des gadgets mais changer sa cape par un propulseur affublé d'ailes métalliques, ça va loin.

BatCaptain a écrit:De deux, Man-Bat, dont Yin devine le nom plus vite que la musique, est vraiment sans consistance aucune, on ne comprend pas les réelles motivations de ses actes
(pas terrible, mais c'est ce que Langstrom dit... et dire que Batman Mag le fait passer pour une victime... 
thegreatwolvie a écrit:Il veut être effrayant !(pas terrible, mais c'est ce que Langstrom dit... et dire que Batman Mag le fait passer pour une victime...
)

BatCaptain a écrit:Benco a écrit:Et sinon, je veux bien que Batman ait des gadgets mais changer sa cape par un propulseur affublé d'ailes métalliques, ça va loin.
C'est de loin, la première chose qui m'a choqué ! Mais elles sortent d'où ses ailes ?! Là j'avoue j'ai pas bien compris, surtout que quand il en a plus besoin, paf elles disparaissent et laissent place à sa cape normale, très très bizarre ...

Retourner vers Épisodes The Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité