Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Bon, j'ai les oreilles bouchées ce soir , hop: Lana et TaliaMr Hawk/Captain Cold a écrit:concernant Laurence Crouzet, est-ce elle ou Magali Barney la voix de Lana dans Feu Mr Kent (que je n'ai jamais vu) ? Et a-t-elle doublé Talia dans Batman la relève (Future ex) ?
Personnellement je n'ai pas vu beaucoup de films en version québécoise mais il me semble avoir (souvent) réentendu quelques voix du film Batman contre le Fantôme Masqué, comme celle de Bruce ou d'Alfred par exemple. Ces comédiens semblent travailler beaucoup non?
Pour ma part, les fiches sur les comédiens de la VQ ne m'intéressent pas vraiment, mais je les lirai quand même, puisque tu es motivé pour les faire. Un truc, tout de même : évite les québécismes (même si tu n'en utilises pas beaucoup, en fait) ; un français neutre est plus approprié quand on sait que les francophones qui visitent le site ont des origines diverses, mais je pense qu'il est inutile que je le précise.
Mais je fais confiance à Esstéka pour faire du bon boulot.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Kevin trouvait que la fiche de Planète Jeunesse contenait, je cite "beaucoup d'erreurs", je vais pas me gêner pour dire qu'il manque plien de rôles à sa fiche (niark, niark, vengeance !) :
Pour Batman TAS:
- Jest (Morts de rire)
- Spider Conway (Vendetta)
- Reporter (Rêve ou réalité ?)
- M.C. Whirter (Conspiration)
- Lennie (Robin se rebiffe 2)
- Calculette (L'Etrange Machine du Docteur Strange)
- Le jogger (Réalité virtuelle)
- Richard (Le Cirque infernal)
- Dr Steven Carlyle (Le Jardin d'enfants)
Kevin a écrit:Pour Calculette s'est volontaire car je croiyais, que Snapes (enfin je crois que c'est son nom) avait dit calculette pour lui dire de compté l'argent du Juge Vargas. Jest lui je me souvenais même pas que son nom était prononcer. En revanche pour Spider Conway c'est ma faute, (je crois que c'est le rouquin qui se fait enlevé pa Killer Croc au début de l'épisode) j'avais oublié son nom. Pour Lennie, j'avais oublié le perso, pour les autres je n'ai vue aucun des épisodes.
PS: j'aurais peut-etre du demandé des renseignement à Mr Hawk/Captaine Cold avant de commencé a écrire, mais par contre la fiche sur sa carrière est juste je crois.
space_cowboy a écrit:Peythieu double aussi le personnage de Jigen dans certains films ou téléfilms d'Edgar de la cambriole.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Kevin, ça fait quoi d'être dans l'équipe des rédacteurs ? Mais pourquoi je demande, je le sais ce que ça fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité