Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pour Barsacq, on peut rajouter :
- Un bandit (Une âme de silicone)
- Sheldon Fallbrook (Le Trio Infernal)
- Charles Baxter (La Réinsertion de l'Homme Mystère)
Il me semblait qu'il doublait le Dr Long dans [i]Epouvantable Epouvantail
Esstéka a écrit:
Dans la fiche de Gérard Rinaldi, il serait plus sage de dire qu'il prêté sa voix à Dingo dans les dessins animés de Disney depuis les années 90. Dire qu'il n'a prêté sa voix à ce personnage que dans La Bande à Dingo serait un mensonge.
Le vieux monsieur dans la Prophétie du dôme réapparaît dans Le trio infernal, donc si c'est lui qui s'appelle Fallbrook c'est bien possible.
Je pense que Barsacq a aussi doublé Charlie Collins dans Chantage à crédit, mais c'est à vérifier, ma mémoire défaille peut-être.
Barsacq donne aussi quelques répliques à Chubb dans Dr Jeckyll le retour, Mr Hawk l'avait clairement expliqué
D'ailleurs il avait aussi confirmé que Barsacq faisait Sir Swami et Catman dans JL: Légende, à ajouter.
J'ai un ajout à proposer pour Mario Santini: le général Vreeland dans La journée d'Harley.
Je trouve bizarre que l'image de Nostromos ait été choisie au lieu de celle de Maxie Zeus, plus marquant...
Je me demande si Sachot n'a pas fait le Dr Chappell dans Batman la relève: Dérapage... mon souvenir est trop lointain pour l'affirmer.
Tiens, la fiche de V. Augereau ne précise pas qu'elle donne son rire à Clayface à la fin de Bas les masques 2. D'ailleurs elle tenait peut-être aussi un rôle dans cet épisode, je pense à quand Daggett fait l'émission télé.
Très juste, maintenant que tu le dis, mon souvenir se précise. Ce qui prouve que sa fiche serait effectivement la bienvenue!Esstéka a écrit:SuperBat, Charlie Collins fut interprêté par Patrick Préjean qui prête également sa voix au Sphinx dans The Batman.
Il a vieilli et elle a suivi la mode?Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Il se ressemblent (celui du Trio est dégarni et pas l'autre) mais c'est pas le même (ou alors il a 2 filles).Le vieux monsieur dans la Prophétie du dôme réapparaît dans Le trio infernal, donc si c'est lui qui s'appelle Fallbrook c'est bien possible.
Y a pas de quoi, la fiche est signée Kevin, pas Mr HawkMr Hawk/Captain Cold a écrit:Barsacq donne aussi quelques répliques à Chubb dans Dr Jeckyll le retour, Mr Hawk l'avait clairement expliqué
D'ailleurs il avait aussi confirmé que Barsacq faisait Sir Swami et Catman dans JL: Légende, à ajouter.Tout ça est exact en effet et je n'arrive pas à croire que j'ai pu oublier ses rôles dans JL.
Ah ouii... Il fait aussi Stan le détraqué non?Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Non, c'est Sylvain Lemarié, archi-sûr.Je me demande si Sachot n'a pas fait le Dr Chappell dans Batman la relève: Dérapage... mon souvenir est trop lointain pour l'affirmer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités