Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Corrigez-moi si je me trompe mais c'est bien Martine Meirhaeghe qui double Clayface en grosse dame dans Bas les masques 2ème partie ?
Esstéka a écrit:J'aurais bien voulu faire Gérard Surugue, mais Kevin m'a devancé. Cependant, je peux très bien faire celle de Michel Prud'homme.
Excellent choix, d'ailleurs j'avoue avoir hésité mais je le laisse volontiers!Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Je ferai sans doute aussi Philippe Vincent.
C'est bien Schmitt. Pour Planète jeunesse, pour cette série faut pas trop s'y fier, ils ont bien mis Adrien Antoine en Bat-chien alors que c'est pas du tout lui...Mr Hawk/Captain Cold a écrit:En revanche, j'ai abandonné Bondeville parce que d'après Planète Jeunesse, elle doublerait Isis dans Krypto, série que je connais bien trop peu (pour ma part, le seul épisode où je l'ai vue, c'était Odile Schmitt).
Allons, tu as bien fait Sachot et attaqué Nervest...Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Un jour où j'aurais perdu la raison, j'essayerai probablement de m'atteler à la fiche de Roland Timsit.
Ah, du tonnerre! Je vérifierai pour voir...Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Quant aux comédiens que tu cites SuperBat, il m'a semblé (je dis bien semblé) que Marc Saez a doublé Brainiac 5 et Steel dans l'épisode de JL avec la Légion mais j'ai quand même de gros doutes.
SuperBat a écrit:Pour Allemane, je te donne le lien de son site: http://benoitallemane.com/ Bon courage pour la fiche de ce grand monsieur qui a été la voix-off de Vibration pendant quelques années et qui m'aurait intéressé si ses rôles dans nos séries avaient été plus en phase avec mon style.
Esstéka a écrit:Dans la fiche d’Hervé Caradec, ce serait bien d’ajouter qu’il fut la deuxième voix de Bender dans Futurama.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit: Ensuite, je vais plancher sur Superman :Jean-Luc Kayser (non seulement je l'ai trouvé mais je l'avais réservé il y a longtemps et même que je lui ai pas mal ajouté de rôles sur son article Wikipédia) et Bruno Choel (faut bien connaître la saison 1 sinon c'est même pas la peine).
Kevin a écrit:sinon une petite question. Jor-El, Lara, et Darkseid, ont été les seules rôles de Guy Chapelier, Frédérique Tirmont et Marc de Géorgi, ou alors ils on doublés d'autres persos ?
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:
Normalement oui (pour de Géorgi c'est sûr).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités