Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:De mon côté, j'ai réussi à identifier Eagleton et Sheldrake : Eagleton est le châtain (doublé par Nervest dans Le Super Mécanicien et par Sachot dans Ombres et Ténèbres) et Sheldrake, c'est le brun à grosse tête (doublé par Lafourcade puis Caudron).
Cela s'applique aussi aux liens je suppose, mais pour les notes, doit-on tout de même laisser les puces pour distinguer les paragraphes ou doit-on sauter une ligne, ou autre.Superman a écrit:pour que ce soit plus rapide à mettre en page, merci, lorsque vous citer les rôles endossés par le comédien, de les écrire en caractère normal (taille) et sans tiret ou puce devant.
Donc pas comme ceci :
- Maléficat (chaque apparition)
- Bengo le chien-lasso (chaque apparition)
Mais plutôt comme cela :
Maléficat (chaque apparition)
Bengo le chien-lasso (chaque apparition)
space_cowboy m'avait envoyé un extrait l'an dernier et je l'ai réécouté. Il donne à Brainiac 5 le même ton qu'il emploie pour Spider-Man dans les jeux video. Je vais revoir l'épisode pour confirmer.Mr Hawk/Captain Cold a écrit:il m'a semblé (je dis bien semblé) que Marc Saez a doublé Brainiac 5 et Steel dans l'épisode de JL avec la Légion mais j'ai quand même de gros doutes.
SuperBat a écrit:En attendant la réponse, peux-tu préciser quel(s) épisode tu aurais en vue?
En ce qui me concerne je vais sûrement faire une voire plusieurs fiches doublage cet après-midi.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Note à Kevin : je te préviens, les fiches-épisodes, c'est une autre paire de manches. Il faut un bon bagage culturel niveau cinéma mais aussi niveau comics. J'avoue que l'idée de faire des fiches épisodes ou personnages m'a moi aussi effleuré et peut-être oserai-je poser ma candidature une fois que j'aurais plus de temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités