Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Le Pingouin a écrit:-Spider-Man : Kraven's last hunt. Excellent !
Monsieur B a écrit:Mais ça n'est pas une mauvaise chose, les meilleures séries sont celles qui savent s'arrêter.
Monsieur B a écrit:Pour ceux qui aiment Gotham Central, je ne saurai trop leur conseiller de foncer sur Batman : Nine Lives, un album elseworld par l'excellent Michael Lark et de lire les 4 premiers tpb du run de Brubaker sur Catwoman (avec là encore des pointures du dessin). Bon tout ceci est en vo mais ça vaut le coup (et puis c'est moins cher).
MoonKnight a écrit:Monsieur B a écrit:Mais ça n'est pas une mauvaise chose, les meilleures séries sont celles qui savent s'arrêter.
Bah heureusement que Batman s'est pas arrêté en 1943 quand même...
MoonKnight a écrit:Monsieur B a écrit:Pour ceux qui aiment Gotham Central, je ne saurai trop leur conseiller de foncer sur Batman : Nine Lives, un album elseworld par l'excellent Michael Lark et de lire les 4 premiers tpb du run de Brubaker sur Catwoman (avec là encore des pointures du dessin). Bon tout ceci est en vo mais ça vaut le coup (et puis c'est moins cher).
Je prends note. Aucune chance que ça soit traduit tu penses ?
Monsieur B a écrit:Y a qu'à voir Spider-Man ou les X-Men qui sont devenus des cauchemars éditoriaux et des lectures imbuvables après 40 ans de continuité. Moi je suis partisan du cloisonnement et des histoires qui ont une fin (et aussi farouchement opposé à la continuité imbécile).
Spider-Man c'est un personnage relativement unidimensionnel, sorti du contexte "je suis un nerd loser, un gros poissard et je vis constamment en plein triangle amoureux" il a pas grand intérêt. Si il a survécu c'est parce que les fans sont nostalgiques et fonctionnent à l'émotion.
Plutôt un Superman Red Son, lecture autonome et jouissive, que les séries régulières qu'on peut lire en kiosque qui sont ronflantes et dénuées d'intérêt.
Monsieur B a écrit:...plutôt que de la qualité facile d'accès.
MoonKnight a écrit:
Encore des généralités...Y a plein d'excellentes histoires qui prouvent le contraire.
MoonKnight a écrit:Et on irait pas très loin seulement avec des Red Son et autres Spider-Man : Empire, faut une base à côté.
MoonKnight a écrit:Monsieur B a écrit:...plutôt que de la qualité facile d'accès.
Comme Gotham Central quoi.![]()
MoonKnight a écrit:(T'es un marrant mais le public a des attentes aussi, et faut que ça suive niveau vente. Si même aux USA une série comme Gotham Central ne rapportait pas assez, déjà je félicite Panini d'essayer ici et je leur en veux pas pour l'omnibus sur la mort de Sup.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités