Y a pas à dire, cet épisode conclut la 4e saison en beauté. Bravo, et merci.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Fait !
 Fait !

le grand meiyo a écrit: Batman montre à plusieurs reprises être le tacticien.

Alf a écrit:Vous avez remarqué le petit signe d'approbation que Batman lance à Superman lorsqu'on lui demande de revenir, comme si Sup' demandait l'avis de Batman avant d'accepter : cela confirme mon idée que dans la JL, y'a bien 2 chefs : Batman et Superman, la tête et les jambes.

Dans la pratique deux leaders, ça ne marche pas. Je pense que le leadership importe peu à Batman. En réalité, il joue le rôle de conseiller, de stratège ou de wizzard auprès de Superman. Celui qui dirige en coulisse.Wondergirl a écrit:
Ce que je trouve génial. On parle toujours d'un leader, mais avec deux leaders, ils se complètent, ça ne peut être que positif pour une telle équipe.

Hadès a écrit:Je pense que le leadership importe peu à Batman.

. L'une est une dimension-prison, l'autre est le domaine des morts.
 . L'une est une dimension-prison, l'autre est le domaine des morts.  

)
 )

Wondergirl a écrit:La Zone Fantôme n'est pas vraiment l'équivalent des Enfers. L'une est une dimension-prison, l'autre est le domaine des morts.

(Désolée je ne pouvais pas m'en empêcher...)
Fin du HS
 Tant pis...
  Tant pis...   
 )
 )

Ce vaisseau-là n'est jamais apparu dans les séries du DCAU.xghosts a écrit: notamment le vaisseau de Brainiac qui refait une apparition comme dans les comics.
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Quant à la VF de Green Lantern, elle ne m'a pas gêné, tant l'épisode était dantesque. Non, sérieusement... J'ai du mal à croire qu'Epilogue peut être meilleur (Enfin, je suppose qu'on ne peut pas faire la comparaison, il est juste centré sur Batman...) ni le fameux Destructeur.
 Quant à la VF de Green Lantern, elle ne m'a pas gêné, tant l'épisode était dantesque. Non, sérieusement... J'ai du mal à croire qu'Epilogue peut être meilleur (Enfin, je suppose qu'on ne peut pas faire la comparaison, il est juste centré sur Batman...) ni le fameux Destructeur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité