Y a pas à dire, cet épisode conclut la 4e saison en beauté. Bravo, et merci.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Fait !

le grand meiyo a écrit: Batman montre à plusieurs reprises être le tacticien.

Alf a écrit:Vous avez remarqué le petit signe d'approbation que Batman lance à Superman lorsqu'on lui demande de revenir, comme si Sup' demandait l'avis de Batman avant d'accepter : cela confirme mon idée que dans la JL, y'a bien 2 chefs : Batman et Superman, la tête et les jambes.

Dans la pratique deux leaders, ça ne marche pas. Je pense que le leadership importe peu à Batman. En réalité, il joue le rôle de conseiller, de stratège ou de wizzard auprès de Superman. Celui qui dirige en coulisse.Wondergirl a écrit:
Ce que je trouve génial. On parle toujours d'un leader, mais avec deux leaders, ils se complètent, ça ne peut être que positif pour une telle équipe.

Hadès a écrit:Je pense que le leadership importe peu à Batman.

)

Wondergirl a écrit:La Zone Fantôme n'est pas vraiment l'équivalent des Enfers. L'une est une dimension-prison, l'autre est le domaine des morts.
![]()
(Désolée je ne pouvais pas m'en empêcher...)
Fin du HS

Ce vaisseau-là n'est jamais apparu dans les séries du DCAU.xghosts a écrit: notamment le vaisseau de Brainiac qui refait une apparition comme dans les comics.
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité