J'ai mon quota de fiches mais si vous avez besoin d'aide pour faire la fiche pour LTDH ...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

meiyo a écrit:Catman est un mélange de ces deux personnages et un vilain (ex ?) porte également ce nom mais porte un costume assez différent, oreilles de chat à part.![]()

meiyo a écrit:
- Il étonnant que les survivants de la guerre n'aient pas vieilli, car quarante ans ont passé depuis la catastrophe.

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

xghosts a écrit:Voilà l'un de mes épisodes préférés.
J'ai adoré cette rencontre avec la JSA et le choc entre Hawkgirl et Black Canary!
J'imagine que cet épisode à eu tellement de succès que les scénaristes ont fini par intégrés certains des héros dans JLU... mais du coup, j'avais eu du mal à comprendre à l'époque!

Darkcook a écrit:On dirait d'ailleurs Lex dans son fameux costume aux commandes.

Darkcook a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait... Et pour le Magicien, il avait la voix d'un fameux doubleur de Tintin (Stéréotypé dans les méchants Germaniques) et je me demande même s'il n'était pas aussi derrière Strange dans BTAS...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités