Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Waynetech a écrit:E.Nigma a écrit:Rien que de lui faire manger la table quand la lumière s'allume, ça annonce la couleur.
J' attendais énormément de cette et j'ai été déçu. Après le coup de tête contre la table, je me suis dis, d'accord, va y avoir du sport. Et puis ça a fait pshhiiit.
madedd a écrit:HOLA!
Chris a écrit:Je n’ai pas la prétention de pouvoir te juger sur quelques messages parlant d’un film , mais
Chris a écrit: quand je lis que pour toi , débattre trouve son utilité ici: « savoir exprimer aux autres de manière compréhensible ce qu'on pense, c'est toujours bon à prendre. »… tu renvois l’image du gars qui s’écoute parler, qui écrit pour lui, juste pour progresser, et la notion de partage allant de pair avec le débat, où est-elle ? Je n’ai repris qu’une partie de ton post mais l’ensemble se résumait à l’amélioration de ta propre « performance ».
Chris a écrit:d’autre part, aller voir TDK « pour le critiquer » , c’est d’une froideur…le plaisir simple d’aller voir un film au ciné t’est semble-t-il étranger, ainsi que la magie que procure le 7ème art en général peut-être ? Ce fut visiblement le cas pour cette œuvre, que tu es allé voir sans même aimer le premier opus, avec trop peu de doigts pour dénombrer l’ensemble des préjugés que tu avais en tête avant même l’extinction des lumières donc…et par la même occasion un esprit bien occupé à compter s’ils figuraient bien dans le film pour venir tout retaper le moment venu, ici-même…bref, ça me paraît être le meilleur moyen de passer à côté d’une œuvre cinématographie quelle qu’elle soit, puis l’objectivité et ensuite la crédibilité en prennent un coup : la preuve dans les points positifs tu n’as aimé que certains détails du films , c’est quand même fort peu à mon avis, à moins d’être un fanatique pur et dur d’une certaine ère de Batman, ou d’avoir l’esprit fermé comme ce topic en « périodes critiques », ce sur quoi , je n’ai pas envie d’émettre d’avis , pour éviter de tomber dans un piège de facilité.![]()
Nightwing57 a écrit:De plus ce que j'ai aimé, c'est qu'à part Spider-Man (et dans une moindre mesure Daredevil, que je précise au passage avoir adoré), jamais on avait eu vraiment de film montrant les doutes du héros.
Nightwing57 a écrit:jamais on avait eu vraiment de film montrant les doutes du héros
Waynetech a écrit:Ce qui m' a énervé dans le film, c'est que en général, Batman, prévoit les choses, réfléchit beaucoup, or ici, c'est un vulgaire toutou baladé par le Joker. On est loin du Batman ayant un coup d'avance...
E. Nigma a écrit:Après, j'attends avec impatience les nouveaux avis sur le film (histoire de recentrer la discussion ... il paraît que des modérateurs traînent dans le coin et qu'ils n'aiment pas ce genre de dérives un peu hors sujet) et des réponses à mes théories incroyablement pertinentes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité