Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SMALLvillien933 a écrit:desolé les gens!!! mais Smallville reste la meilleure adaptation sérié télé de superman sans aucune hésitation.malgré quelques bavure des fois c'est vrais mais la série reste original et bien foutu.
Batuniverse a écrit:c est de voir apparaitre tout les méchants bien connus de l'univers superman... ses futurs coéquipiers comme Green Arrow passe encore, mais sa relation avec Lex et tous les grands méchants qui s'enchainent ... Clark n'aura plus rien a découvrir quand il deviendra Superman ????il connaitra déjà tous ses ennemis ???
Wondergirl a écrit:La question "Qui va-t-il affronter quand il sera Superman?", ne me traverse donc pas l'esprit.
Darkcook a écrit:Bonsoir d'abord!Bienvenue à toi. Je te conseille de lire la charte du forum sur l'orthographe entre autres: http://www.latourdesheros.com/Regles.htm
SMALLvillien933 a écrit:Franchement moi je trouve cette série reussite tous de même.Je pense plutôt qu' au début les scénaristes on bien voulu faire la jeunesse de Superman.Mais au fur et a mesure des saisons vu le succès de la série aux Etats-Unis les scénariste on surement voulu laché cette idée pour que la série persiste encore quelques années car sinon, si sa aurait raconté seulement la jeunesse de superman, je pense que Smallville se serait arété il y a lontemps.
SMALLvillien933 a écrit:Si une saison 9 est prévus quel sera vos réactions???
Et je trouve fantatisque surtout, je tient a le souligné que malgré la perte du GRAND LEX Luthor cette année, les téléspectateurs américains sont toujours au rendez-vous (la saison 8 réunis plus de téléspectateur que la saison 7).C'est pas dans d'autre série qu'on aurais vu sa!!!! Je pense que si dans Prison Break on enlève un des 2 frères de la série, l'audience ne sera plus au rendez-vous (déjà quel n'y est plus même avec les 2 lol).Alors je pense que Smallville pourait durée bien plus lontemps que prévus lol!!
thegreatwolvie a écrit:M'est avis que les scénaristes de Smallville se moque de l'avenir de Clark, donc la question "quels adversaires pour Superman ?" reste maladroit....
thegreatwolvie a écrit:Mxyzptlk en bookmaker et sepèce d'étudiant Erasmus qui finit dans 33.1
Darkcook a écrit:SMALLvillien933 a écrit:Franchement moi je trouve cette série reussite tous de même.Je pense plutôt qu' au début les scénaristes on bien voulu faire la jeunesse de Superman.Mais au fur et a mesure des saisons vu le succès de la série aux Etats-Unis les scénariste on surement voulu laché cette idée pour que la série persiste encore quelques années car sinon, si sa aurait raconté seulement la jeunesse de superman, je pense que Smallville se serait arété il y a lontemps.
Elle aurait dû: On en aurait un meilleur souvenir, et en plus, les choses se seraient accélérées. Depuis 8 ans, ils diluent à l'extrême toute évolution, en étant toujours extrêmement optimistes sur le fait qu'ils ont à chaque fois un an de plus... Je te fais le schéma de ces 8 dernières années: J'ai d'abord regardé Smallville en ado énamouré qui se complaisait devant le soleil couchant, exactement comme Clark,
Darkcook a écrit:mais tous les clins d'oeil vers le futur Superman me séduisaient, clins d'oeil qui me disaient "On verra enfin ça dans la prochaine saison, ceci aussi..." et d'année en année, mon interêt pour le soap disparaissait, mon interêt pour Superman grandissait, et les espoirs placés durant les premières saisons sur les suivantes retombaient quand je voyais qu'en réalité, la série, au lieu de se métamorphoser totalement (Comme le fait chaque année Prison Break puisque tu en parles) stagnait totalement, et refusait en bloc de se réinventer.
Darkcook a écrit: Je suis absolument contre une saison 9, parce que dès que les scénaristes l'apprendront, ils vont encore diluer les choses, et on aura droit à 11 épisodes soap marécageux sur 22.
SMALLvillien933 a écrit:Et je trouve fantatisque surtout, je tient a le souligné que malgré la perte du GRAND LEX Luthor cette année, les téléspectateurs américains sont toujours au rendez-vous (la saison 8 réunis plus de téléspectateur que la saison 7).C'est pas dans d'autre série qu'on aurais vu sa!!!!
SMALLvillien933 a écrit: Je pense que si dans Prison Break on enlève un des 2 frères de la série, l'audience ne sera plus au rendez-vous (déjà quel n'y est plus même avec les 2 lol).Alors je pense que Smallville pourait durée bien plus lontemps que prévus lol!!
Darkcook a écrit:thegreatwolvie a écrit:Mxyzptlk en bookmaker et espèce d'étudiant Erasmus qui finit dans 33.1
Alors là bravo, y'a un bout d'âme de Samizo Kouhei en toi!
Darkcook a écrit:SMALLvillien933 a écrit:Franchement moi je trouve cette série reussite tous de même.Je pense plutôt qu' au début les scénaristes on bien voulu faire la jeunesse de Superman.Mais au fur et a mesure des saisons vu le succès de la série aux Etats-Unis les scénariste on surement voulu laché cette idée pour que la série persiste encore quelques années car sinon, si sa aurait raconté seulement la jeunesse de superman, je pense que Smallville se serait arété il y a lontemps.
Elle aurait dû: On en aurait un meilleur souvenir, et en plus, les choses se seraient accélérées. Depuis 8 ans, ils diluent à l'extrême toute évolution, en étant toujours extrêmement optimistes sur le fait qu'ils ont à chaque fois un an de plus...!
Samizo Kouhei a écrit:Techniquement, seulement 3 ans se sont écoulés dans la série (cf retour de Pete Ross en saison 7 après 3 "ans" d'absence de Zmollville).
SMALLvillien933 a écrit:Par contre c'est vrai que le retour de Lana risque de lassé les gens, surtout qu'elle sert plus a rien.
Et je trouve aussi que les scénaristes ont fait une erreur de faire oublié a Cloé l'existence des pouvoirs de Clark!
Je trouvais qu'ils étaient bien complice.Maintenant Clark se sentira bien seul je pense.
Neojack a écrit:SMALLvillien933 a écrit:Par contre c'est vrai que le retour de Lana risque de lassé les gens, surtout qu'elle sert plus a rien.
C'est pas que ça risque, c'est que ça fait juste... combien de temps? 8 ans qu'elle sert à rien et qu'elle fait ch*er...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités