Smallville - Saison 8

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Smallville - Saison 8

Messagede darklinux » Ven 28 Nov 2008, 14:07

Ah le cas Vandervoort ! Comment abîmer Supergirl envers le djeun's !
darklinux
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SMALLvillien933 » Mar 02 Déc 2008, 01:06

Désolé, les gens, mais Smallville reste la meilleure adaptation sérié télé de Superman sans aucune hésitation (malgré quelques bavure des fois, c'est vrai mais la série reste originale et bien foutue).
Dernière édition par Capitaine Albator le Mar 02 Déc 2008, 16:06, édité 1 fois.
Raison: Orthographe
SMALLvillien933
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mar 02 Déc 2008, 01:14

Bonsoir d'abord! :) Bienvenue à toi. Je te conseille de lire la charte du forum sur l'orthographe entre autres: http://www.latourdesheros.com/Regles.htm

Si tu aimes la série, ses détracteurs ici ne devraient pas te rebuter, au contraire, ils vont t'apporter un regard alternatif qui est toujours utile. :wink: Je suis arrivé ici en ne connaissant de Superman que Smallville, et après m'être plongé dans le Puits de Lazare des séries de Timm (STAS, JL et JLU pour ce qui est de Superman), j'aime toujours Smallville, mais je comprends bien mieux les réactions justifiées de ses détracteurs. Elles prennent même quelques fois le pas sur mon avis initial, et j'en deviens aussi pointilleux. :wink: Ca ne peut pas faire de mal, au contraire.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Thegreatwolvie » Mar 02 Déc 2008, 03:01

SMALLvillien933 a écrit:desolé les gens!!! mais Smallville reste la meilleure adaptation sérié télé de superman sans aucune hésitation.malgré quelques bavure des fois c'est vrais mais la série reste original et bien foutu.

Un argumentaire pour justifier ton point de vue (que tout le monde respectera...) serait le bienvenu... :wink:

Comme le dit Darkcook, tu verras que les détracteurs t'apporteront un autre point de vue qui te sera constructif pour nuancer ton avis...

Et puis, l'originalité que tu prônes reste limitée, tant la série reste une série ado classique mais avec un protagoniste super-héros et des personnages secondaires aux super pouvoirs...

Enfin, parmi les bavures, j'ose espérer que tu inclues le cas Mxyzptlk ou le "je t'aime moi non plus" du couple Lana-Clark qui au début, était rigolo, mais au final (c'est-à-dire dès la saison 3 !) devient franchement lourd !...
Dernière édition par Thegreatwolvie le Mer 03 Déc 2008, 05:23, édité 1 fois.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batuniverse » Mar 02 Déc 2008, 11:13

En effet, c'est une bonne série avec un but honorable qui est de retracer la jeunesse du futur Superman !
Néanmoins, au fil des saisons, comme vous dites, les bavures s'enchaînent. Je trouve personnellement aussi, comme il a été dit, que le petit jeu entre Lana et Clark commence à peser mais surtout - et ça je supporte moins -, c'est de voir apparaitre tous les méchants bien connus de l'univers Superman. Ses futurs coéquipiers comme Green Arrow, passe encore, mais sa relation avec Lex et tous les grands méchants qui s'enchaînent... Clark n'aura plus rien à découvrir quand il deviendra Superman. :( Il connaîtra déjà tous ses ennemis ? Comment Lex appréhendera l'arrivée de ce surhomme tout en connaissant ses rapports avec Clark ?
Dernière édition par Batuniverse le Mar 02 Déc 2008, 17:55, édité 1 fois.
Batuniverse
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Mar 02 Déc 2008, 11:26

En même temps, ça fait déjà longtemps que la série a dérivé pour devenir une série Superman tout court sauf que Clark ne porte jamais le costume. C'était prévisible, une genèse de Superman, c'est au mieux une mini-série, pas une série complète avec un grand nombre de saisons.
Sinon, je n'y reviendrai pas trop, mais c'est clair que les responsables de Smallville n'ont jamais vraiment compris quel genre de personnage était Superman, que les scénaristes ont tendance à récupérer tous les poncifs possibles et que le jeu de quasiment tous les acteurs est très limité.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mar 02 Déc 2008, 11:45

Batuniverse a écrit:c est de voir apparaitre tout les méchants bien connus de l'univers superman... ses futurs coéquipiers comme Green Arrow passe encore, mais sa relation avec Lex et tous les grands méchants qui s'enchainent ... Clark n'aura plus rien a découvrir quand il deviendra Superman ???? :( il connaitra déjà tous ses ennemis ???

Ca encore, je trouvais que c'était une bonne idée, ça permettait éventuellement d'assister à la génèse de ses ennemis, comme le faisaient si bien BTAS et STAS, sauf qu'évidemment, nos espoirs ont été déçus, à part pour Lex.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Wondergirl » Mar 02 Déc 2008, 13:15

Houlala, j'a pas mal de choses à dire, en même temps, après une si longue absence... :wink:

Bon, je ne sais pas trop quoi penser de Doomsday... Il a l'air plutôt ressemblant à celui du comics, enfin de ce qu'on en voit. On devrait donc se réjouir, car on se dirait "enfin un personnage proche du comics!", mais non... Je ne sais pas, il y a quelque chose qui cloche, me dérange avec ce Doomsday. Il fait peut-être trop artificiel, monstre de Power Rangers, comme disent certains. Moi, il me fait penser à Predator... Et j'aime pas ce personnage.... :-? Je vais attendre de le voir en mouvement et de voir l'épisode. J'espère être surprise en bien.
Pour la Légion, moui, le choix des acteurs a l'air correct. Je suis toujours étonnée de voir comment des costumes de super-héros sont transposés en tenues de cuir pour ados... Pour Turpin, je le trouve trop jeune... C'est vraiment dommage, bientôt, la population de Smallville, voir Métropolis, sera composée de jeunes...

En ce qui concerne la série, je suis d'accord avec de nombreuses personnes. Beaucoup de personnages ont été bâclés, beaucoup de déceptions, mais je rejoins Darkcook à propos de Lex. J'ai bien aimé son traîtement dans la série (oui, bon, je fais abstaction des commotions cérébrales et des gentil-méchant, méchant-gentil...). Faire que Clark rencontre déjà ses futurs alliés/ ennemis n'est pas forcément dérangeant, après il faut bien l'adapter... ça c'est une autre histoire... Je ne vois pas Smallville comme étant dans la continuité de Superman, je la vois comme une adaptation, inspiration, avec son propre univers. La question "Qui va-t-il affronter quand il sera Superman?", ne me traverse donc pas l'esprit.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Thegreatwolvie » Mar 02 Déc 2008, 15:53

Wondergirl a écrit:La question "Qui va-t-il affronter quand il sera Superman?", ne me traverse donc pas l'esprit.

C'est une question qui m'a souvent traversé l'esprit, mais ensuite, il faut considérer "Smallville" comme une nouvelle version de Superman (pas top, la version, mais une nouvelle version quand même !)... Donc, quand Superman sera grand, qu'il prendra pleinement conscience de ses responsabilités, qu'il cessera de penser Lana (à la saison 97, je pense !) et qu'il tombera dans les bras de Lois (un jour, aussi...), et qu'on verra plus de krypto-monstres aux motivations assez basiques (jalousie d'adolescents, question d'amour-propre...), Clark verra d'autres adversaires très dangereux... ;)

M'est avis que les scénaristes de Smallville se moque de l'avenir de Clark, donc la question "quels adversaires pour Superman ?" reste maladroit...

Et puis, introduire des personnages de la mythologie Superman aurait pu être sympathique, si les personnages auraient été bien traités. Or, cela n'a pas été le cas (Doomsday en monstre de Power Rangers refoulé, Mxyzptlk en bookmaker et sepèce d'étudiant Erasmus qui finit dans 33.1, Lana Lang super potiche, Lucy Lane voleuse, Perry White alcolo...) !

Concernant le jeu d'acteurs, je suis tout à fait d'accord avec Darkseid : les expressions des comédiens (oui, oui, appelons-les comme ça) restent poussives (notamment Kristin Kreuk et Tom Welling) ; on a du mal à être convaincus... La seule qui s'en sort bien pour moi est Erica Durance (Lois Lane est d'ailleurs le seul personnage que j'aime vraiment dans "Smallville"...
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie

Messagede Benco » Mar 02 Déc 2008, 17:27

Darkcook a écrit:Bonsoir d'abord! :) Bienvenue à toi. Je te conseille de lire la charte du forum sur l'orthographe entre autres: http://www.latourdesheros.com/Regles.htm

:langue:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Darkcook » Mar 02 Déc 2008, 18:18

SMALLvillien933 a écrit:Franchement moi je trouve cette série reussite tous de même.Je pense plutôt qu' au début les scénaristes on bien voulu faire la jeunesse de Superman.Mais au fur et a mesure des saisons vu le succès de la série aux Etats-Unis les scénariste on surement voulu laché cette idée pour que la série persiste encore quelques années car sinon, si sa aurait raconté seulement la jeunesse de superman, je pense que Smallville se serait arété il y a lontemps.

Elle aurait dû: On en aurait un meilleur souvenir, et en plus, les choses se seraient accélérées. Depuis 8 ans, ils diluent à l'extrême toute évolution, en étant toujours extrêmement optimistes sur le fait qu'ils ont à chaque fois un an de plus... Je te fais le schéma de ces 8 dernières années: J'ai d'abord regardé Smallville en ado énamouré qui se complaisait devant le soleil couchant, exactement comme Clark, mais tous les clins d'oeil vers le futur Superman me séduisaient, clins d'oeil qui me disaient "On verra enfin ça dans la prochaine saison, ceci aussi..." et d'année en année, mon interêt pour le soap disparaissait, mon interêt pour Superman grandissait, et les espoirs placés durant les premières saisons sur les suivantes retombaient quand je voyais qu'en réalité, la série, au lieu de se métamorphoser totalement (Comme le fait chaque année Prison Break puisque tu en parles) stagnait totalement, et refusait en bloc de se réinventer.

SMALLvillien933 a écrit:Si une saison 9 est prévus quel sera vos réactions???

Ben pareil: ce qui a fait jusque-là la force de la 8 est qu'elle évolue bien plus que les autres, car cette fois ils se sentent menacés... Je suis absolument contre une saison 9, parce que dès que les scénaristes l'apprendront, ils vont encore diluer les choses, et on aura droit à 11 épisodes soap marécageux sur 22.

Et je trouve fantatisque surtout, je tient a le souligné que malgré la perte du GRAND LEX Luthor cette année, les téléspectateurs américains sont toujours au rendez-vous (la saison 8 réunis plus de téléspectateur que la saison 7).C'est pas dans d'autre série qu'on aurais vu sa!!!! Je pense que si dans Prison Break on enlève un des 2 frères de la série, l'audience ne sera plus au rendez-vous (déjà quel n'y est plus même avec les 2 lol).Alors je pense que Smallville pourait durée bien plus lontemps que prévus lol!!

Puisque tu parles de Prison Break, l'audience a beau diminuer, elle reste largement supérieure à celle de Smallville. :langue: C'est tout de même une série bien plus réussie en termes scénaristiques, ou on a des rebondissements toutes les cinq minutes, des personnages tous gris, ni totalement bons, ni totalement mauvais (Ce qui peut te faire prendre en pitié la pire ordure, et t'attacher à elle, et vu le taux de cadavres de personnages principaux, tu souffres), et surtout une réinvention annuelle qui réussit toujours parfaitement. J'aime bien les scénaristes de Smallville malgré leurs défauts, mais comparer la série à Prison Break, alors là...

thegreatwolvie a écrit:M'est avis que les scénaristes de Smallville se moque de l'avenir de Clark, donc la question "quels adversaires pour Superman ?" reste maladroit....

C'est même vrai, pas seulement ton avis, Al Gough et Miles Millar disaient qu'à partir du moment où il enfilait le costume et volait, "It's no longer our show"... Je ne sais par contre pas ce qu'il en est des nouveaux producteurs exécutifs.

thegreatwolvie a écrit:Mxyzptlk en bookmaker et sepèce d'étudiant Erasmus qui finit dans 33.1

Alors là bravo, y'a un bout d'âme de Samizo Kouhei en toi! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Thegreatwolvie » Mar 02 Déc 2008, 19:06

Darkcook a écrit:
SMALLvillien933 a écrit:Franchement moi je trouve cette série reussite tous de même.Je pense plutôt qu' au début les scénaristes on bien voulu faire la jeunesse de Superman.Mais au fur et a mesure des saisons vu le succès de la série aux Etats-Unis les scénariste on surement voulu laché cette idée pour que la série persiste encore quelques années car sinon, si sa aurait raconté seulement la jeunesse de superman, je pense que Smallville se serait arété il y a lontemps.

Elle aurait dû: On en aurait un meilleur souvenir, et en plus, les choses se seraient accélérées. Depuis 8 ans, ils diluent à l'extrême toute évolution, en étant toujours extrêmement optimistes sur le fait qu'ils ont à chaque fois un an de plus... Je te fais le schéma de ces 8 dernières années: J'ai d'abord regardé Smallville en ado énamouré qui se complaisait devant le soleil couchant, exactement comme Clark,

Et d'ailleurs, Clark reste un ado énamouré se complaisant devant un coucher de soleil pendant au moins 5 saisons...

Darkcook a écrit:mais tous les clins d'oeil vers le futur Superman me séduisaient, clins d'oeil qui me disaient "On verra enfin ça dans la prochaine saison, ceci aussi..." et d'année en année, mon interêt pour le soap disparaissait, mon interêt pour Superman grandissait, et les espoirs placés durant les premières saisons sur les suivantes retombaient quand je voyais qu'en réalité, la série, au lieu de se métamorphoser totalement (Comme le fait chaque année Prison Break puisque tu en parles) stagnait totalement, et refusait en bloc de se réinventer.

Absolument d'accord avec ce point de vue. "Smallville" se base toujours sur une interminable débâcle des sentiments (si c'est pas Lana et Clark, c'est Jimmy et Chloé) et des krypto-monstres qui finissent inévitablement par mourir ou par être internés à 33.1.

Darkcook a écrit: Je suis absolument contre une saison 9, parce que dès que les scénaristes l'apprendront, ils vont encore diluer les choses, et on aura droit à 11 épisodes soap marécageux sur 22.

Non non, environ 15 épisodes sur 22. Mais, cela dit, c'est dommage car certains arcs (Zod entre autres ; Bizarro dans la saison 6) auraient mérités d'être beaucoup mieux traités...

SMALLvillien933 a écrit:Et je trouve fantatisque surtout, je tient a le souligné que malgré la perte du GRAND LEX Luthor cette année, les téléspectateurs américains sont toujours au rendez-vous (la saison 8 réunis plus de téléspectateur que la saison 7).C'est pas dans d'autre série qu'on aurais vu sa!!!!

Ben ça dépend... :-? Certaines séries ont perdu des membres réguliers de leur casting, et l'audience est toujours au rendez-vous (tout dépend de ce qu'on nous sert par la suite ; cf. départ de Jorja Fox dans Les Experts pendant la saison 7 )...

SMALLvillien933 a écrit: Je pense que si dans Prison Break on enlève un des 2 frères de la série, l'audience ne sera plus au rendez-vous (déjà quel n'y est plus même avec les 2 lol).Alors je pense que Smallville pourait durée bien plus lontemps que prévus lol!!

Cela est une possibilité à ne pas exclure, en effet. Surtout que Smallville peut avoir de bonnes idées et que certains épisodes étaient, malgré tout, plutôt bons (il ne faut pas non plus être de mauvaise foi...)...

Darkcook a écrit:
thegreatwolvie a écrit:Mxyzptlk en bookmaker et espèce d'étudiant Erasmus qui finit dans 33.1

Alors là bravo, y'a un bout d'âme de Samizo Kouhei en toi! :-D

Pourquoi dis-tu ça ? Je ne fais que dire la vérité, non !
Thegreatwolvie

Messagede Samizo Kouhei » Mar 02 Déc 2008, 19:06

Darkcook a écrit:

Elle aurait dû: On en aurait un meilleur souvenir, et en plus, les choses se seraient accélérées. Depuis 8 ans, ils diluent à l'extrême toute évolution, en étant toujours extrêmement optimistes sur le fait qu'ils ont à chaque fois un an de plus...!

Techniquement, seulement 3 ans se sont écoulés dans la série (cf retour de Pete Ross en saison 7 après 3 "ans" d'absence de Zmollville).
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede Thegreatwolvie » Mar 02 Déc 2008, 19:13

Samizo Kouhei a écrit:Techniquement, seulement 3 ans se sont écoulés dans la série (cf retour de Pete Ross en saison 7 après 3 "ans" d'absence de Zmollville).

Nope ! Un an passe à chaque fois... Pete est resté absent 3 ans de Smallville car il s'éloigne de Smallville à la fin de la saison 3 et revient à la saison 7 (donc c'est cohérent !)...

Ce qui pose quelques problèmes pour définir l'âge de personnages !

La tombe de Chloé (oui, oui, elle est passé pour morte au début de la saison 4 ; c'est comme ça que Loïs débarque, pour mémoire !) indique qu'elle est née en 1987 ! Elle est du même âge que Lana, Clark et Pete vu qu'ils entrent et quittent tous le lycée en même temps (ne me faites pas croire qu'il y a des surdoués, à part Ian :twisted: dans Smallville) ! Donc Lana (parce que Clark, c'est différent comme problème) est né en 1987 !

Or, dans le pilote, la première scène, censée se dérouler en 1989, nous informe que Lana a... 3 ans, donc né en 1986 ! :eto: C'est bien un truc que j'ai jamais compris...

Surtout que la saison 1, censée se dérouler en 2001, présente des personnages âgés de... 15 ans ! Donc bien nés en 1986. C'est le problème que j'ai jamais pu résoudre dans "Smallville" ! Si quelqu'un a une solution...
Thegreatwolvie

Messagede Darkcook » Mar 02 Déc 2008, 19:25

Il n'y en a pas, c'est le genre de détails dont ils se moquent éperduement, ils préfèrent donner du screentime à un hôpital... :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede SMALLvillien933 » Mer 03 Déc 2008, 16:36

En tout cas, moi j'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 8 et je les trouve bien. Par contre, c'est vrai que le retour de Lana risque de lasser les gens, surtout qu'elle sert plus à rien.Je préférerais voir un couple Clois plutôt que de revoir Clana tout le temps. De toute façon
elle risque plus de nous lasser car elle devrait normalement mourir lors de l'épisode 14 ou 15, je sais plus trop. Vous trouvez ça honorable pour la série qu'elle meurt, ou vous serez plutôt déçus ?

Et je trouve aussi que les scénaristes ont fait une erreur de faire oublier à Chloé l'existence des pouvoirs de Clark !
Je trouvais qu'ils étaient bien complices. Maintenant Clark se sentira bien seul, je pense.
SMALLvillien933
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Neojack » Mer 03 Déc 2008, 17:52

SMALLvillien933 a écrit:Par contre c'est vrai que le retour de Lana risque de lassé les gens, surtout qu'elle sert plus a rien.

C'est pas que ça risque, c'est que ça fait juste... combien de temps? 8 ans qu'elle sert à rien et qu'elle fait ch*er... :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede Darkcook » Mer 03 Déc 2008, 19:01

Corrige tes balises spoilers, Smallvillien, les phrases à cacher doivent être entre les deux, pas ensuite...

Et je trouve aussi que les scénaristes ont fait une erreur de faire oublié a Cloé l'existence des pouvoirs de Clark!
Je trouvais qu'ils étaient bien complice.Maintenant Clark se sentira bien seul je pense.

As-tu lu les sept Harry Potter? C'est justement quand tous les protecteurs du héros qui lui offraient une existence douillette et l'empêchaient d'assumer ses responsabilités sont tous morts qu'il se décide enfin à embrasser sa destinée et à partir en quête contre Voldemort pour sauver le monde. Plus Clark est seul, mieux c'est (Gardons toutefois Lois Lane et Jimmy Olsen) Qu'importe si Lana ou Chloé meurent, au contraire, tant mieux.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Darkseid » Mer 03 Déc 2008, 19:03

Neojack a écrit:
SMALLvillien933 a écrit:Par contre c'est vrai que le retour de Lana risque de lassé les gens, surtout qu'elle sert plus a rien.

C'est pas que ça risque, c'est que ça fait juste... combien de temps? 8 ans qu'elle sert à rien et qu'elle fait ch*er... :mrgreen:

Le personnage emblématique de la série, quoi... :mrgreen:
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Darkcook » Jeu 04 Déc 2008, 18:46

On ne le sait jamais à ce stade de l'année. Smallville devait durer 5 saisons, puis a été reconduite jusqu'à la saison 8, et maintenant que la qualité et l'audience remontent un peu, ils veulent continuer l'année prochaine... Cependant, Welling n'est pas d'accord, donc on est pratiquement sûr que la série s'arrête cette année. Darren Swimmer proposerait à la place de Smallville un spin-off avec J'onn joué par Phil Morris... Ca pourrait être bien...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC